Auteur Sujet: [WCG] Fin de la HPF1  (Lu 2955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heyoka

  • Messages: 4064
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
[WCG] Fin de la HPF1
« le: 22 juin 2006 à 20:56 »
Source : http://www.boinc-af.org/  :)

Message posté le 20 Juin 2006 par Viktors, technicien des projets World Community Grid.
 
Aujourd'hui, nous avons envoyé les dernières unités de la première phase de calcul pour le Projet du Protéome Humain (HPF1). Je ne sais pas lequel des deux agents de la grille (UD ou Boinc) sera à cours d'unités en premier. Cependant, ceci signifie que les agents qui demanderont du travail pour HPF1 n'en obtiendront plus une fois cette étape atteinte. Vous devez laisser l'agent travailler jusqu'à ce que les unités de travail de HPF1 soient totalement terminées. Si certains utilisateurs ne renvoient pas les résultats des unités qu'ils doivent traiter à temps, quelques unes de ces unités seront renvoyées aux autre utilisateurs afin de les terminer. Mais, autrement il n'y aura pas de nouvelles unités envoyées en ce qui concerne la HPF1.
 
Tout ceci représente un travail de calcul monumental et nous remercions toute la communauté pour votre contribution généreuse. De nombreuse données et de possibilités ont ouvert de nouvelles portes dans le travail des scientifiques, celles-ci auraient été éliminés comme étant considéré comme complètement impraticables si vous n'étiez pas venus nous aider tout au long de ce projet. La prochaine étape consiste en l'analyse des résultats issus du traitement des données calculées, rendre public les résultats issus de cette base de données, écrire des articles scientifiques, etc.
 
Le Dr. Rich Bonneau . vous tiendra au courant de ces étapes au combien importantes. Nous allons avoir toujours et encore plus que jamais besoin de votre contribution ! Nous lancerons bientôt la phase 2 du projet et dans un avenir proche plusieurs autres projets passionnants seront lancés. En attendant le projet FightAIDS@Home traite toujours une montagne d'unités de travail ainsi vous pouvez toujours utiliser votre temps libre processeur à des fins utiles.
« Modifié: 28 septembre 2010 à 10:16 par tibidao »