Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: SZTAKI Desktop Grid  (Lu 88799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #50 le: 12 July 2005 à 22:44
Oui et apparemment tu as recréé l'AF :)
Je me suis ré-inscrit comme ils demandent de le faire, en espérant qu'ils arrivent à récupérer mon travail :(



Hors ligne Guitarman

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 291
Réponse #51 le: 13 July 2005 à 00:11
il faut refaire la team aussi...


au moins il commence à avoir de l'Anglais et du français mélangé avec le hongrois.  :bounce:



Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #52 le: 13 July 2005 à 10:01
"L,Alliance Francophone" a été recréée



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #53 le: 13 July 2005 à 10:19
moi je dois allez sur le site me reinscrire ... ca me saoul :(

je vous laisse debroussailler et si ca marche bien , et si on apprend concretement ce que l'on fais !

je reviens :p

>>


Hors ligne thibaut

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 129
Réponse #54 le: 13 July 2005 à 12:32
LOL. Il y a deux équipes "L'Alliance Francophone". "L,Alliance Francophone " a été créée bien avant "L'Alliance Francophone". La preuve étant que "L,Alliance Francophone" est la 17ème équipe a avoir été créée et "L'Alliance Francophone" est la 42ème équipe a avoir été créée. ( Je vois ça sur l'adresse des équipes)
"L,Alliance Francophone" : http://szdg.lpds.sztaki.hu/szdg/team_display.php?teamid=17

"L'Alliance Francophone": http://szdg.lpds.sztaki.hu/szdg/team_display.php?teamid=42

:) :)



Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #55 le: 13 July 2005 à 12:34
Arf j'avais pas vu celle avec la bonne syntaxe (il me semble que le "'" ne passait pas au départ non ?)
Ben ce soir je change ;)



Hors ligne Guitarman

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 291
Réponse #56 le: 13 July 2005 à 21:10
j'ai récupéré mes anciens crédits, tant mieux çà n'a pas été trop long. maintenant qu'ils sont en RAID il ne devrait plus avoir de crash de ce genre.



Hors ligne bichou

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 187
Réponse #57 le: 30 July 2005 à 07:38
je m'absente deux petites semaines et le site il ne marche toujours pas ??
Pourtant ça y allait quand j'étais pas là...
On a reformé l'alliance avec une apostrophe il parait...
Adieu mon quart d'heure célébrité quand on voyait mon nom à la place du fondateur  :cry:

Non sans rire ce n'est pas ce que je recherhe (quoique... avec tous les nouveaux projets...)  ;)



Hors ligne bichou

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 187
Réponse #58 le: 30 July 2005 à 19:52
Bon ben moi je n'ai pas réussi à réutiliser mon ancien compte...
Cela me laisse perplexe, surtout que c'est toujours en hongrois...
Quelqu'un sait comment faire ? merci d'avance...



Hors ligne Djezz

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1646
Réponse #59 le: 30 July 2005 à 21:21
Citation de: bichou
Quelqu'un sait comment faire ? merci d'avance...

http://www.francehongrie13.org/activ/cours.htm






Hors ligne bichou

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 187
Réponse #60 le: 30 July 2005 à 22:00
Merci pour cette initiation linguistique...
En ce qui concerne le compte, j'en ai créé un a nouveau... et donc perdu tout mes anciens crédits ... [:jwhy]



Hors ligne Nightbird

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 78
Réponse #61 le: 31 July 2005 à 10:25
Citer
Bon ben moi je n'ai pas réussi à réutiliser mon ancien compte...
Cela me laisse perplexe, surtout que c'est toujours en hongrois...
Quelqu'un sait comment faire ? merci d'avance...

qu'est ce qui c'est passé ?
si tu promènes ta souris sur les liens, tu les liras en anglais
et tu dois cliquer sur çà :
Személyes fiókja - eredmények megtekintése, beállítások módosítása



Hors ligne bichou

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 187
Réponse #62 le: 14 August 2005 à 15:49
Suite au bug de la mi juillet qui a effacé une pertie des données du projet, j'ai reçu ce mail comme tous les utilisateurs inscrit avant le 11 juillet :

Dear User!

On the 11. of august SZTAKI Desktop Grid cancelled some workunits that
were under crunching by Your computer. Therefore You have been 20
credits granted.

Thank You for Your apprecaition!


Pour la version anglaise.

C'est un joli geste mais j'en avais 750 avant le bug. [:jwhy]



Hors ligne bichou

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 187
Réponse #63 le: 25 August 2005 à 10:46
Bon et bien voilà, 1 million de crédits pour ce projet !  :bounce:

http://www.boincsynergy.com/stats/



Hors ligne [AF] Xenon

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 193
  •   
Réponse #64 le: 06 September 2005 à 10:46
During the processing of the 10. dimension valuable matrices have been found by the following users:

Steev, Farkas Zoltán, MasterZocker, wckesq, jde, Remember911, MHosek, Milford, Robert Hedberg, Slamsani, Drótos Dániel, Wayne Stanford, atesz, Richard Grotkier II, sumo, jose, GPV, realtec, groucho, [AF>France>Est>Alsace] pH!Lm067, JudyTheDog, algee2004, SenrabYar, Lewis Edwards, Team Aqua, Skysonar, UBT - Timbo, Keith Stanley, Arlan, RicketyCat, macarpi, Hanns KK, Rui Bastos, maquejp, Ageless, Hickory Explorer, milda, Hans Sveen, Diablos, Vid Vidmar, ANOKIUS, Maky, Szatmáry_Dániel, Masa, schmitzbauer, bguder, Gallego, Skip Da Shu, s@nl peter harder, hhautala, Doc_PLCMD, Oliver & Jaszka, Winkiller, Greyhound2696, TheGummer, Phil Bordelon, Witchkraft, Hartmut Kemnitz, Boersenforum, Eliot Meadow, SMacB, PeterHallgarten, vfrey, Pablo, [AF>France] intello222222, Travis Tuck, cegoth, Laci, Bruno G. Olsen & ESEA @ greenholt, Maximilian, whitefrog, shado_jaguar, LadyHawk_A321, John S. Medina, Thorvin, JimiSack, Bucy, Slawa, Tycoon55023, CyB, Martin Toepfl, [BOINCstats] Willy, Atila Hunnicutt Cortada, Antares, BamBam, ric, Scheuch, ftsgr, Brian Stansbury, Gianni Montefiori, Heinz Saatz, skelly, David Roel, Nasicus, Andrew Waddington, chad007, Phoebe Tang, mensonen, Mohaci Robert, [ Maverick ], frost, leeyk725, ChipCrusher, ifg@work, Halasz Adam, Lehel, willi_p, Gonozal, [AF>France>Est>Lorraine] yannva, DISCOMgsvr, Empty_5oul, Ville Rantanen, Malzusrex, laluna, bjacke, Daev, treepwood99, Kapros, GercoG, Thomas Mitchell, NEBOJSA, Gustavo, [AF>Amis de la mer>BZH]Bichou, Misi, friedi_s, nemesis, Herbert Jaschke, Miko, Husky, 6TeacheR, Lovas Gaspar, Crashoveride, DoNkEyDiCk, Ledo, Petr Petrovic, LCMic, makaveli001, Terror, Dru, maverick_i, Andrew, Kranio, Ich, webby2010, EDillio, takeme, Grunge, =Lupus=, Giorgio, MJmac, SoneecHUN, NimdaCinatas, Manic Preacher, MikeSW17, Eldio, nicolasjeremy, George Gowland, [AF>France]daniel, Ashish Vora, Godelboard, stardust, Zain Upton, Vago Csaba, Andrey Gorchivkin, BowersNet, dainenyu, Tangent, Gosia, bercant, reignman, HollyXYZ, msew, Alan J. Simpson, Chinook, belem, DB, Mike Renner, Sinalina, tiker, iimotion, florians, Jiri Kuchta, Amaldicolobo, Austrogate.net Webhosting, dano, Joe, Stone, Henrik, MZimmer275, zardai, Dick Duggan, [AF>France>Sale-caractere]Bobishere, Yakityak, Raimund Barbeln, Laotan, FukusukeMix, kinhull, Jason L. Allerdings, Schneiderlein, [AF>Est>Lorraine>Vosges] Bolchoi, Pavli, Peet, joe, octagon, Level Stake Profit, xaskah, Zappattazz, Nemeth Csaba, Olivier, Brozilla, FZB, MariahCarey, JAKA24, Gimmer, vsandre, kajunfisher, Rebirther, Pavel Zhauryd, Stanley A Bourdon, surfzone, Boliver, Darkness Productions, NarciarzR, tinkerbell, Jina Corona, bwhite, Martin, Independence, Kahlo, Mick_Hawk, Joey Lau, John Schafer, Mahray, illusi0n, DmitryDolganov, Sven Giese, Snoopy19680, Vizi81, WTBroughton, Lupine1647, Kimberly S. Barkley, Bones, Jack Bas, Stonina, Vandor, Contact, Ice-X79, Julian Ellis, DAXL, DPRGI - Mauro Mazzini, aates, Szalai Zsolt, Ragoe, svenni96, Captain Avatar, Karsten Telling Nielsen, szyl, IDCP, FJaccard, AMDave, RG Studio, Markus, ManiacD, PoorBoy, computerguy09, mt, Jhazor, fasix, [AF>Amis de la mer>Franche-Comte]_Blancar, Nikolay A. Saharov, Andreas Niemann, John Greer, jeffws1, Corvus, NegraBytes, Darren, Peter M. Nielsen, Severin Heiniger, Michael, Matti.tm, peRRoK, shenmue [Valencia], arona40, Thierry Drumel, JiTi, Scotie, Dingo, David Thompson, Exatel S.A., Kalmár-Nagy József, Dabolczi, tho.net, Inachis, Alex Plantema, Alchemik, grobie, Michael Stoeter, PhilippeCM, bordas, [AF>France>Astro]Mandrake, TrekkyLeaper, SzaMa, viper, adamo, Ikasamah, Martin Otis, daburna, aditab, Nightbird, JT_CZ, EPG, Carlos G P, Beerknurd, Jotti, christian barrett, Nietoperek, Chris & Sharon, Darrell, Tomas, Shaof, computernay, Pgabor, Henri Valta, Robert Nelson, makedon, shadow36, Fabrício Barcellos Aguirre, Blizzard, John McLeod VII, Neil Woodvine, [SFX] gD, Link, Vladimir Bugdol, UBT - Andrea, MJD1964, Colin Buchanan (Edinburgh), abdul karim chisthi, cobyfischer, philou.canaillou, foolish, kuni, deboss, Steven Purvis, JaiL, steg, DiegoDog, Kenneth Larsen, Pawuk, robo, Stomp, KEP, koerni, JohnB175, Truck Target, Hermes, Antonio Pelegrino, Doris and Jens, [EU>TL>HS>Sale-caractere]phipamadia



Hors ligne bichou

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 187
Réponse #65 le: 06 September 2005 à 11:14
Il y a pas mal de monde de l'alliance ! 16 sur 23 au moment des résultats !  :)

Bientôt des graphiques pour illustrer les résultats les plus intéressants !  :bounce:



Hors ligne intello222222

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 129
Réponse #66 le: 06 September 2005 à 12:52
heu phipamadia c'est quoi toute cette liste de pseudo ??



Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #67 le: 06 September 2005 à 13:57
Ce sont des user qui ont trouvé des valuable matrices ;)



Hors ligne [AF] Xenon

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 193
  •   
Réponse #68 le: 06 September 2005 à 14:00
tout a fait philmo



Hors ligne yannva

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 599
Réponse #69 le: 06 September 2005 à 17:29
Cool je suis dans le lot  :bounce:  :bounce:  :bounce:

A moi la médaille ???



Hors ligne intello222222

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 129
Réponse #70 le: 06 September 2005 à 18:34
Citation de: philmo
Ce sont des user qui ont trouvé des valuable matrices ;)

Heu c'est quoi des valuable matrices  :na:



Hors ligne bichou

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 187
Réponse #71 le: 06 September 2005 à 21:59
En fait ce sont les matrices qualifiées d'intéressantes, d'ailleurs trois utilisateurs en ont trouvé de très intéressantes !
Enfin, ce sera peut-être plus explicite avec des gaphiques !  :D



Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #72 le: 07 September 2005 à 13:15
Même si je ne comprends pas de quoi on parle
je suis content de voir des résultats provenant d'un projet boinc publiés



Hors ligne Guitarman

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 291
Réponse #73 le: 12 September 2005 à 04:26
hum, j'ai une unit qui est rendu à 1003 %, lol, quelqu'un vit un problème semblable ?



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #74 le: 12 September 2005 à 06:39
toi au moins tu fais tes WU à fond :o