Taverne > Taverne @ Home

Aide sur une config !!!

<< < (5/10) > >>

unhunter:
nono>le boitier est naze, t'as pas mis d'éléments pourle silence, et puis vaut mieux attendre les A64 sur socket 939 pour l'évolutivité, sans parler des nouveaux durs seagate qui sont presque aussi perfo que les raptor (le bruit en moins :D)

pour ma part je vais craquer bientot pour un reserator, j'ai remis ma 9700Pro au boulot, et son ventilo est plus bruyant que mes papst :cry:

pour la cm je sais pas, jamais eu de gybabite...

Douglas Riper:
c'est que tu commence a t'y connaitre en info toi  [:douglas riper]

MarcP:

--- Citation de: ThierryH ---unhunter a écrit : nono>le boitier est naze, t'as pas mis d'éléments pourle silence, et puis vaut mieux attendre les A64 sur socket 939 pour l'évolutivité, sans parler des nouveaux durs seagate qui sont presque aussi perfo que les raptor (le bruit en moins :D)

pour ma part je vais craquer bientot pour un reserator, j'ai remis ma 9700Pro au boulot, et son ventilo est plus bruyant que mes papst :cry:

pour la cm je sais pas, jamais eu de gybabite...

--- Fin de citation ---
Pour les CG, les solutions heatpipe de Zalman marchent super ;)

unhunter:
ouahh si y'a meme marc qui répond sur un forum de hard, je dis pu rien :D

Dougla>files toi, vilain! tu viens jamais me voir dans la section laptop :p

MarcP>disons que j'étais parti sur une idée de miniPC, dans lequel les zalman ne rentrent pas, et puis finalement c vrai que ça coute qd même 10fois moins cher qu'un reserator, autant que je profite un peu de mes papst... merci de m'avoir rappellé cette idée :jap: (quoiqu'il parait que les vga cooler sont très efficaces aussi, bon je vais voir dans les topics adéquats :jap:)

Douglas Riper:
Laptop c'est bon pour travailler ou pour le femmes ca [:douglas riper]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique