Taverne > Taverne @ Home

Aide sur une config !!!

<< < (4/10) > >>

YodaNC:

--- Citation de: Nono ---Raviere a écrit : alors si tu veux du nunux prend pas du ati mon expérience au taf est catastrophique bug sur bug sur bug sur bug
bref c'est remplie de bug  
ex :
dual screen inopérant , flickering de l'écran aléatoirement, perte du serveur X car mauvaise init du FB, bref du grand n'importe koi j'ai jamais vue des drivers aussi pourris (par contre ca marche quand tu utilise les drivers du projet dri vas comprendre :D :D)
par contre du coté nvidia y'a un vrai support Linux (qui n'existe pas chez ati) et les drivers sont pas livrés en rpm (donc ils pensent aux autres distro c'est déjà un point très important)

--- Fin de citation ---
spa des bugs, c des joce features [:aloy

ati s est donne un an pour faire de vrais drivers nux :o (en meme temps que leur partie opengl des drivers win, comme c bizare :whsitle:), comme  quoi ils commencent a s occuper des linuxiens mais spa encore ca du totu :/

raviere:
on peut dire ca effectivement c'est même la cata totale du coté linux, enfin bon le truc qui merde le plus c'est la partie opengl là c'est euh comment dire pasfonctionnelpowaaaaaaaaaaaa

YodaNC:
pas c clair que l accelaration 3d sous nux avec une ati :/

Nono:
:jap: Merci, je lui communiquerais ca :D
Pis obligation de setiser cette machine :o

Rasta Knight:
Vi sétisation obligatoire.

Sinon avis perso totalement perso : Gigabyte, c'est caca :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente