Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du mois: Numberfields@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2025-04-20, 07:49:02
Joyeuses Pâques :ane:
Rhodan71:
2025-04-17, 21:22:06
c'est parti pour un sprint sur Einstein
modesti:
2025-04-16, 10:08:44
Prochain sprint FB à partir du 17/4 à 19h UTC, soit 21h CEST/heure de Paris/Berlin/Madrid
Rhodan71:
2025-04-10, 11:14:03
Prochain sprint FB aujourd'hui à 17h UTC (19h heure de Paris)
modesti:
2025-04-08, 15:03:08
Pentathlon annoncé :)
modesti:
2025-04-08, 15:02:43
Radioactive à nouveau cassé :/
JeromeC:
2025-04-02, 19:01:28
Radioactive marche.
modesti:
2025-03-20, 22:55:26
Allez, les copains, on pousse encore un peu sur Einstein, SVP ! En unissant nos forces, la troisième place au FB est à notre portée d'ici à la fin du mois !  :bipbip:
Maeda:
2025-03-07, 21:53:11
C'parti !
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-26, 02:26:05
Merci  :jap:
modesti:
2025-02-24, 11:27:41
Tout vient à point à qui sait attendre :siflotte:
ousermaatre:
2025-02-24, 10:47:28
patience  :D  Ca vient
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-24, 08:43:55
l'annonce officielle, c'est pas la veille j'espère  :cpopossib:
Maeda:
2025-02-22, 09:58:51
On attend l'annonce officielle détaillée :D
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-22, 08:25:50
Et c'est sur quoi ce raid ?
modesti:
2025-02-20, 23:06:46
A 18h28 par notre pharaon préféré, ici-même :D
[AF] Kalianthys:
2025-02-20, 20:50:52
Le raid a été annoncé ?
ousermaatre:
2025-02-20, 18:28:57
15 jours avant le Raid....  :D
modesti:
2025-02-01, 11:10:25
Bonne chasse aux nombres premiers !
modesti:
2025-01-31, 21:24:33
Spafo :D
Maeda:
2025-01-31, 20:11:40
Plutôt H-4h :)
modesti:
2025-01-31, 19:54:14
J-1  :banana:
[AF] Kalianthys:
2025-01-30, 18:53:31
modesti:
2025-01-30, 11:55:53
J-2 :gniak: :ange:
fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !

Recent

Boincstats

Démarré par xter757288, 13 Août 2005 à 18:00

« précédent - suivant »

Markken

Dans BOINCstats/signature il reste un : Click on the signature's description to view it
                                     proposition: Cliquez sur la description de la signature pour la visualiser

Markken

Dans BOINCstats/mon compte il y a :
Not all projects support changing the password yet. If you change your email address or password, manually update the projects that do not support this yet (currently only WCG)!
Tous les projets ne supportent pas encore le changement du mot de passe. Si vous changez votre adresse courriel ou votre mot de passe, il faut mettre à jour manuellement, les projets qui ne le supportent pas encore. (actuellement seulement WCG)!

Numéro téléphonique international du Pays, OR lorsque l'on édite le compte celà correspond plus à l' INDICATIF téléphonique international.

Dans BOINCstats/mes projets il y a :
Removing a project will also detach this project from your hosts!
Enlever un projet détachera également ce dernier de tous vos ordinateurs (machines)!

Dans BOINCstats/notation des projets il y a :
A top-project list is generated from all your appreciation points and the sign-up project list is sorted on your points.
Une liste des projets favoris est établie d'après tous vos points attribués et la liste des projets les plus appréciés est (sera) basée sur vos points.

mandrake

je reprend la liste ou elle en est actuellement :

Partie "List all Sentences"
207 - Commission time
590 - None of this => Rien de tout cela
631 - Filter threshold
632 - Emphasize threshold
664 - Host warn time =>
675 - A top-project list is generated from all your appreciation points and the sign-up project list is sorted on your points.
684 - A warm welcome to the new BOINCstats team members
743 - Profiles provide a way for individuals to share backgrounds and opinions with the BOINCstats community.
744 - Explore the diversity of your fellow users, and contribute your own views for others to enjoy.
808 - Delayed detach
812 - Estimated value in: => Valeur estimée en :
822 - Sorry, cannot autoreload code,
reload this page and a new code will be loaded.

Partie "List all AMS info's"
48 - Make sure the entered hostname is identical to the actual system name
49 - "Delayed detach" will detach the host from the project when all work is processed.
Que la magie passe ...

mandrake

@ Markken

j'ai pris en compte toutes les modifications que tu ma indiqué.

Il reste certaines parties que l'on ne peu pas traduire pour l'instant.
Que la magie passe ...

[AF>Libristes>Jip] otax

Ce serait fini pour le moment ? 100% ?   :jap:

CitationLanguages
Total lines of text: 1193
Language   Maintainer   % complete
Br. Portugese   alcirsp, aguiar   81
Bulgarian   Son Goku 3SSJ   98
Catalan   Miquel_ct   100
Chinese   YinGang   95
Czech   Zelvuska   100
Danish   Bruno   66
Dutch   Willy, TeeVeeEss   100
English   Willy   100
Finnish   Titgoutte_fi   90
French   mandrake   100
German   Saenger   90
Irish   octagon   18
Italian   leaden, maudv   100
Japanese   je2bwm   100
Korean   Jay_Lee, demi   74
Lithuanian   Rytis   83
Polish   Mchl   89
Russian   Fetisoff   62
Slovakian   Mravec   0
Spanish   Miquel   100
Swedish   Titgoutte   100
Taiwanese   setitaiwan, Ricky Lau   100
Turkish   akinn   22

mandrake

Pas complètement ;) , il reste les 15 lignes au dessus.

le prochain boulot vérifier la cohérence entre chaque ligne.
Que la magie passe ...

Markken

207 - Commission time
590 - None of this => Rien de tout cela
631 - Filter threshold
632 - Emphasize threshold
664 - Host warn time => Temps avant de vous alerter que la machine(l'ordinateur) est sans connection. (ou ne s'est pas connectée)
675 - A top-project list is generated from all your appreciation points and the sign-up project list is sorted on your points.
       Une liste des projets favoris est établie d'après tous vos points attribués et la liste des projets les plus appréciés est (sera) basée sur vos points.
684 - A warm welcome to the new BOINCstats team members Bienvenu aux nouveaux membres de l'équipe BOINCstats
743 - Profiles provide a way for individuals to share backgrounds and opinions with the BOINCstats community.
Les profils permettent (sont un moyen offert) aux membres de partager leurs expériences et leurs avis grace à (avec) BOINCstats.
744 - Explore the diversity of your fellow users, and contribute your own views for others to enjoy.
 => Venez voir la richesse (diversité) des autres (de nos autres) membres (camarades), et faîtes apprécier vos points de vues aux autres.
808 - Delayed detach
 => Détachement du projet retardé
812 - Estimated value in: => Valeur estimée en :
reload this page and a new code will be loaded.

Partie "List all AMS info's"
48 - Make sure the entered hostname is identical to the actual system name
 => Assurez vous que le nom de votre ordinateur (machine) écrit est identique au nom réel (à celui) de votre système
49 - "Delayed detach" will detach the host from the project when all work is processed.
 => "Détachement du projet retardé" détachera l'ordinateur (la machine) du projet quand tout le travail sera effectué.

@Mandrake

Salut, pour le reste : 207,631,632 et 822, je voudrai connaître le contexte. Ou puis-je trouver ?
Allez bonne journée, la bourse ouvre, je vais travailler.
A+ Markken.

[AF>Libristes>Jip] otax

Je n'ai pas trouvé non plus.

Mais peut-être que c'est ce contexte pour le seuil :

Filter threshold is used to omit from your display any post which receives more then a specific number of negative votes from other participants. The Emphasize threshold is the opposite. If other participants vote positively on a given message, it will be presented with emphasis.

Trouvé ici : http://boinc.bakerlab.org/rosetta/forum_thread.php?id=2884&nowrap=true#36346
(par google).

Même genre ici : http://setiathome.berkeley.edu/forum_thread.php?id=7871&nowrap=true#62543

çà doit donc avoir rapport avec le forum de Boincstats

Thrr-Gilag

207 - Commission time
631 - Filter threshold : ==>Il faudrait voir avec le contexte, mais dans le genre : Cacher les messages dévalorisés
632 - Emphasize threshold ==> Filtre de valorisation || Mettre en valeur les messages valorisés
664 - Host warn time ==> Délai avant alerte de non connection de l'ordinateur
808 - Delayed detach ==> Détachement après avoir terminés les unités en attente
reload this page and a new code will be loaded. ==> Désollez, impossible de recharger le code,
rechargez cette page et un nouveau code sera chargé.

[AF>Libristes>Jip] otax

Ou bien çà :
631 - Filter threshold : ==> Seuil de non-affichage des messages (Votes (-))
632 - Emphasize threshold ==> Seuil de mise en valeur des messages (Votes (+))

Markken

Oui, je pense que c'est ça.
Ca correspond à une forme de "recommandation" ou non des messages. avec une mise en avant des messages le plus recommandés et le non affichage des autres. Maintenant reste a trouver le terme juste et parlant.

631 - Filter threshold : ==> Cacher les messages dévalorisés
632 - Emphasize threshold ==> Filtre de valorisation || Mettre en valeur les messages valorisés

N'oublions pas que nous avons une valeur numérique a entrer, pour l'instant, dans nos traductions, rien ne le laisse entendre... :sweat:

Markken

Peut être ça:
631 : Ne pas afficher les messages ayant - (moins) de x votes (ou recommandations)
632 : Mettre en avant les messages ayant + (plus) de x votes (ou recommandations)

Quoique pour le 631 il s'agit d'une valeur négative... :??:
De toute façon on va trouver la solution.

mandrake

Que la magie passe ...

Markken

C'est maintenant que l'on a besoin de ta magie:

631 - Filter threshold : ==> Cacher les messages dévalorisés

631 : Ne pas afficher les messages ayant - (moins) de x votes (ou recommandations)
632 : Mettre en avant les messages ayant + (plus) de x votes (ou recommandations)

Thrr-Gilag

il y a une idée de valeur avec le terme seuil de la trad d'otax. Donc elle me semble bien

Markken

:hello:  Salut à tous,

Dans config SMS : La longueur maximale d'un message SMS est de 150 caractères. Si vous participez à beaucoup de projets et que vous recevez un SMS incluant tous les projets, seuls les meilleurs projets qui tiennent dans les 150 caractères seront affichés.

Dans paramètres BAM : La mise hors de service des fonctions d'AMS de BAM'S met hors service toute la communication entre BAM! et n'importe quels projets pour votre compte. Vos ordinateurs ne recevront plus d'instructions de BAM!. (2 fois hors service dans la même phrase!?)

Dans autre/don : Running BOINCstats/BAM! is an expensive hobby. Besides taking a lot of my and my family's time it also costs a lot of money for server hardware and co-location fees.     The time is something you can't do anything about, but you can help to lower the costs for me by making a small donation. Below you can see the costs that are open, you can pick one of these to donate to.     Thank you very much for helping!     Willy de Zutter, BOINCstats/BAM! Administrator
Faire fonctionner BOINCstats/BAM est un passe-temps cher. Sans compter le temps pris par ma famille et moi même, celà coûte également beaucoup d'argent pour la co-location et la bande passante du serveur . Le temps est une chose pour lequel vous ne pouvez rien faire, mais vous pouvez m'aider à en diminuer le coût, en faisant une donation. Ci-dessous, vous pouvez voir les coûts qui sont en cours, vous pouvez sélectionner l'un de ces derniers pour votre donation. Merci infiniment de votre aide! Willy de Zutter, BOINCstats/BAM ! Administrateur

J'ai également remarqué que certains projets n'avaient pas de courte description ???

Markken.

mandrake

j'ai corrigé config SMS et paramètres BAM

j'ai rajouté les lignes 631 à 808, il reste la ligne 207

Pour les autres textes, ceux ci n'existent pas dans les menus de traduction :(
Que la magie passe ...

Markken

Il y a eu une modification dans la partie "Préférences" de bam avec l'ajout d'une phrase: "Maintain enough work for an additional", que l'on pourrait traduire par "Avoir suffisament de travail pour" x jours.

A+  :hello:
Markken.

mandrake

Que la magie passe ...

Markken

@mandrake

Perfecto!

Guiwald

Citation de: MarkkenAllez je me lance...

664 - Host warn time
        Temps avant de vous alerter que la machine (ordinateur) est sans connection. (ou ne s'est pas connectée)

665 - (You need to enable the warning under SMS settings)
        (Vous devez activer cette alerte sous config SMS)

688 - You will no longer be able to post in the forum, vote for projects or set your preferences for BOINCstats
        Vous ne pourrez plus discuter sur le forum, voter pour des projets ou règler vos préférences pour BOINCstats

689 - If you don't want BAM! to control your hosts and/or alter settings at your projects try to disable the AMS functions of BAM first (under BAM settings). No changes will be made to your projects then.
         Si vous ne voulez pas que BAM paramètre vos ordinateurs (machines) et/ou change les règlages de vos projets, essayez de désactiver les fonctions AMS de BAM d'abord (sous paramètres BAM). Aucun changement ne sera alors fait à vos projets.

694 - Tell us about yourself. You could tell us where you're from, your age, occupation, hobbies, or anything else about yourself.
         Parlez nous de vous. Vous pourriez nous dire d'où vous êtes, votre âge, votre métier, vos passe-temps, ou toutes autres choses sur vous.

696 - Tell us your thoughts about BOINCstats/BAM!
         Dites nous ce que vous pensez de BOINCstats/BAM!

698 - What are your views about BOINCstats/BAM! ?
         Quelles sont vos opinions sur BOINCstats/BAM! ?

716 - The selected histories are scheduled for clearing!
         Les historiques choisis sont programmés pour être suprimés!

Quelques petites remarques :
664 - Host warn time : il est préférable de traduire time par délai, et non simplement par temps.
665 - (You need to enable the warning under SMS settings) : Je ne connais pas le contexte, mais en lisant simplement ça, j'avais plutôt compris : Vous devez activer l'alerte à partir des paramètres(ou des options de) SMS.
 "essayez de désactiver les fonctions AMS de BAM d'abord (sous paramètres BAM). Aucun changement ne sera alors fait à vos projets."
--> Essayez d'abord de désactiver... Aucun changement ne sera alors apporté à vos projets.

698 - What are your views about BOINCstats/BAM! ?Quelles est votre opinion sur BOINCstats/BAM! ?
Pour la 716, j'aurai laissé sélectionné, et utilisé effacés au lieu de supprimés.
Voila mon opinion :)

SMF spam blocked by CleanTalk