FAQ Technique > Boinc

[Topic Unique] Le GPU sur Boinc

<< < (1155/1155)

toTOW:

--- Citation de: Alan St-Pierre le 14 March 2023 à 23:35 ---Einstein m'affiche ceci:

2023-03-14 18:19:55 | Einstein@Home | Not requesting tasks: don't need (CPU: ; NVIDIA GPU: )

--- Fin de citation ---
En général, c'est que tu as suffisamment de travail par ailleurs ... diminue le nombre de projets actifs en même temps ou augmente le cache ...

[CSF] Christian Carquillat:

--- Citation de: toTOW le 16 March 2023 à 00:27 ---
--- Citation de: Alan St-Pierre le 14 March 2023 à 23:35 ---Einstein m'affiche ceci:

2023-03-14 18:19:55 | Einstein@Home | Not requesting tasks: don't need (CPU: ; NVIDIA GPU: )

--- Fin de citation ---
En général, c'est que tu as suffisamment de travail par ailleurs ... diminue le nombre de projets actifs en même temps ou augmente le cache ...

--- Fin de citation ---

Pour moi c'est tellement récurrent que je n'ai pas eu le déclic de l'évoquer
Suivant ce qui tourne à côté, même le partage des ressources aux petits oignons n'empêche pas ce genre de choses dès qu'il s'agit de jongler entre plusieurs projets, surtout avec Milkyway en route
Le mieux est de mettre en pause plusieurs WU non démarrées d'autres projets, puis d'augmenter le cache avant de réclamer, afin qu'Einstein fournisse de quoi s'occuper

Comme quoi Amicable se faisait vite oublier tant il n'est pas prise de tête

Alan St-Pierre:
J'ai simplement laissé tomber d'utiliser la 1030, même en ne faisant rien depuis que la 1030 est dans le PC j'avais des plantages de l'ordi. Je l'ai donc désinstallée et depuis pas de problème. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes avec la Titan qui a des optimisations spécifiques étant donné que c'est une Titan.

[CSF] Christian Carquillat:

--- Citation de: Alan St-Pierre le 17 March 2023 à 04:24 ---J'ai simplement laissé tomber d'utiliser la 1030, même en ne faisant rien depuis que la 1030 est dans le PC j'avais des plantages de l'ordi. Je l'ai donc désinstallée et depuis pas de problème. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes avec la Titan qui a des optimisations spécifiques étant donné que c'est une Titan.

--- Fin de citation ---

Lors de mes débuts sur BOINC et en cartes individuelles, que ce soit la Tesla K20x ou la Quadro K4200, je n'arrivais à rien de stable
Même la GTX770 se défendait mieux, pourtant proche de la K4200

Gros carnage également en Quadro K2000, quel étonnement de voir encore les K2200 en route chez moi et rentables selon les projets

Ma plus grosse prise de tête a été de faire tourner sous Windows 10 simultanément M2000, M4000 et les K2200, car l'une d'entre elles prenait l'initiative de changer les pilotes et de perturber le reste (j'aurai pu couper Windows Update, entre autres, mais sur une machine qui a le navigateur souvent actif, non merci)

C'est bien parce que j'ai encore les K2200 que je m'amuse à les faire tourner, sinon il faudrait au moins de la 1650S pour être rentable partout

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique