Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: BAM account manager et WEAK authentification  (Lu 2763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike59

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 271
  •   
    • Formations en Informatique de Lille1
le: 28 October 2011 à 16:33
Bonjour,
Je viens de réinstaller boinc sur mon parc de machine linux ubuntu 10.4 et j'ai un gros probléme avec BAM.
Il semblerai que quand j'attache un client boinc à BAM en utilisant l'auth. weak , le client est bien attaché mais ne se synchronise jamais avec BAM.
Les quelques clients que j'ai configuré manuellement en utilisant l'authentification complète se synchronisent bien toute les 2 heures comme j'ai demandé dans les options BAM.

je voudrai savoir si quelqu'un a une expérience d'utilisation de BOINC avec BAM et l'authentification WEAK sur un gros parc linux.

Merci
Mike.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #1 le: 28 October 2011 à 19:07
J'utilise BAM directement avec le comptes / mdp, tu devrais tenter le forum de boincstats/BAM, Willie regarde et répond.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne mike59

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 271
  •   
    • Formations en Informatique de Lille1
Réponse #2 le: 28 October 2011 à 19:19
j'ai essayer d'expliquer le problème dans un anglais très approximatif,
mais pas de réponse pour l'instant!

http://fr.boincstats.com/forum/forum_thread.php?id=6807



Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Réponse #3 le: 28 October 2011 à 19:23
ton anglais est plutôt correct, ça ira :)



Hors ligne mike59

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 271
  •   
    • Formations en Informatique de Lille1
Réponse #4 le: 28 October 2011 à 20:11
Merci, j’espère que les lecteurs anglophones seront aussi indulgent que toi!



Hors ligne [AF>Libristes] Shadowpgp

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #5 le: 09 January 2024 à 19:07
Salut, j'ai fait ouvrir un compte SAM à un pote. Même erreur + projet non visible à l'onglet Hosts, on a changé le CPID, il s'est retrouvé sur un compte d'une autre personne. Vraiment le BAM de boinc est une horreur. La gestion des CPID aussi...

Le réel pouvoir est le savoir !



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #6 le: 09 January 2024 à 20:10
Tu parles de deux gestionnaires de comptes différents BAM et SAM : SAM vient de renaître et je te le recommande (made in l'AF = Sébastien notre grand maître à tous :gloiraseti:).

De plus "BAM" n'est pas fait par "boinc" (Berkely), c'est fait pas Willy qui gère le site de BoincStats.

Et le problème des CPID n'a rien à voir avec l'usage des gestionnaires de comptes : c'est un vieux problème (aussi vieux que boinc je pense), une seule solution simple --> faire tourner *tous* les projets auxquels on est rattaché avec un même compte (email / pseudo, si on a des comptes différents c'est mort) sur une même machine, au moins une tâche par machine, et attendre.

Et pour les comptes qu'on a sur des projets terminés et inaccessibles il existe aussi des solutions (très vieux tuto mais l'idée reste la même)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Shadowpgp

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #7 le: 10 January 2024 à 03:08
Ok merci pour la reponse ;)

Le réel pouvoir est le savoir !