FAQ Technique > Boinc

Comment changer le disque de travail de BOINC ?

(1/14) > >>

bruno2:
Bonjour,

J'ai plusieurs disque sur ma machine. BOINC travaillle sur le disque C (14 Go disponibles). Sur le disque E, j'ai 100 Go disponibles. Comment faire travailler BOINC sur cet autre disque ?

Merci

al@ON:

--- Citation de: bruno2 ---Bonjour,

J'ai plusieurs disque sur ma machine. BOINC travaillle sur le disque C (14 Go disponibles). Sur le disque E, j'ai 100 Go disponibles. Comment faire travailler BOINC sur cet autre disque ?

Merci
--- Fin de citation ---
[:al@on:3] bruno, si j'ai bien tout compris tu voudrais faire tourner BOINC sur ton DD E, bin je sais pas tu installes BOINC sur ce disque mais avant tout supprimes le BOINC installé sur C autrement au démarrage çà va pas le faire.

rom_185:
Le plus simple est de copier le dossier BOINC (pense bien à quitter BOINC via la barre de tache) dans ton autre disque, puis désinstalle le, supprime tout les fichiers restent sur C: et réinstalle BOINC par dessus le dossier BOINC de ton disque E, tu ne perdra pas tes calcules :jap:.

al@ON:

--- Citation de: rom_185 ---tu ne perdra pas tes calcules.
--- Fin de citation ---
Comment tu sais qu'il a des calcules. :whistle:

Autrement ta solution est la solution. :jap:

bruno2:
Merci pour les solutions. J'ai copié le répertoire sur le disque E, désinstallé BOINC, réinstallé sur le E et c'est tout bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique