Auteur Sujet: A quoi serve les credits ?  (Lu 4357 fois)

GMP54

• P'tit Nouveau
  • *
A quoi serve les credits ?
« le: 18 mars 2008 à 12:38 »
Bonjour je suis tous nouveau et je m'interroge sur l'utilité des crédits, ca sert a quoi concrètement?

XTC_ZeuZ

• Invité
« Réponse #1 le: 18 mars 2008 à 12:40 »
A motiver les gens et surtout à avoir une compétition entre personne/miniteam/team ;)

Pourquoi travailler? pour gagner de l'argent ;)
Pourquoi calculer? pour gagner des points :p

GMP54

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 18 mars 2008 à 12:55 »
ah ok donc c'est juste merci pour votre PC voici un caillou et celui qui a le plus de caillou a gagner lol et comment voir les résultats trouvés par nos PC, il y a  transfert mais une fois transféré?

XTC_ZeuZ

• Invité
« Réponse #3 le: 18 mars 2008 à 13:00 »
Oui c'est à peu près ça, en même temps le nombre de crédit reflète en gros le travail que tu as effectué, et comme je l'ai dis pour des teams comme l'AF ça peut crééer des sortent de match avec d'autres grosses équipes US, allemande etc etc

Sans crédit je pense que ce serai pas aussi chouette, en tout cas moi ça me motiverai pas à boinciser chaque pc qui me tombe sur la main :p

Pour les points, l'AF à ses propres stats, je sais pas si tu nous à rejoins mais tu peux voir ici les différentes miniteam qui sont dans l'AF http://www.myboinc.com/scores/ ou bien tes propres stats ici http://boincstats.com/ il te suffit juste d'entrer ton pseudo en haut à gauche, je ne t'ai pas trouvé, ton pseudo doit être différent que celui que tu utilises pour calculer ;)

PS: si tu as la moindre question pour entrer dans l'AF ou te trouver une miniteam n'hésite pas  :jap:

GMP54

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 18 mars 2008 à 13:11 »
oui je suis dans l'AF et oui mon pseudo est différent mais je veux dire après on vois des résultats concrets comme "on a détecter des ovnis grâce à boinc et aux PC de x et y"?

XTC_ZeuZ

• Invité
« Réponse #5 le: 18 mars 2008 à 13:22 »
Ca c'est toujours sur le site de projet ;) mais en général ça prend énormément de temps pour avoir du concret :)

[AF>Libristes>Jip]Augure

• Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
« Réponse #6 le: 18 mars 2008 à 13:47 »
de temps en temps des news sur le site de l'AF !

Heyoka ( ou autre ;) ) nous fait une petite news quand un projet a "découvert" quelque chose et qu'ils citent la personne !
c'est arrivé récement avec des nombre de "chaipastropquoi" ... :/
>>

Heyoka

•   
« Réponse #7 le: 18 mars 2008 à 17:14 »
Citation de: GMP54
oui je suis dans l'AF et oui mon pseudo est différent mais je veux dire après on vois des résultats concrets comme "on a détecter des ovnis grâce à boinc et aux PC de x et y"?

Sur Seti, tu peux voir le résultats de tes calculs avec Seti map view :
voir ici : http://forum.boinc.fr/boinc/Astronomie/Seti-2/meilleurs-scores-seti-sujet_7_1.htm

Sinon à chaque fois qu'une personne découvre quelque chose, son nom ou son pseudo (au choix) est cité
C'est le cas pour les nombres premiers sur PrimeGrid, Riesel Sieve,...
Mais ça a aussi été le cas avec Rosetta, les personnes qui avaient effectués les meilleures prévisions de protéine ont été cité dans un article dans Nature

GMP54

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #8 le: 19 mars 2008 à 12:00 »
ok merci bon j'espère trouver quelque chose, quels sont vos projets? moi seti, sudoku,depSpid et 3x +1

XTC_ZeuZ

• Invité
« Réponse #9 le: 19 mars 2008 à 13:49 »

Thrr-Gilag

• Membre d'honneur
  • *
  •   
« Réponse #10 le: 20 mars 2008 à 11:54 »

kyuzo

•   
« Réponse #11 le: 21 mars 2008 à 12:56 »
Citation de: GMP54
ok merci bon j'espère trouver quelque chose, quels sont vos projets? moi seti, sudoku,depSpid et 3x +1

Moi, principalement Rosetta et Simap, mais la je suis sur POEM ;)