Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Deux cpid pour un même compte !  (Lu 20671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shann

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 345
  •   
Réponse #50 le: 17 June 2007 à 10:06
LA solution:

Avoir un PC rattaché à tous les projets auxquels tu participes.
Tu n'est pas obligé de calculer pour tous les projets sur ce PC, pour cela selectionne "Pas de nouveau travail" pour les projets pour lesquels tu ne veux pas calculer sur ce PC.
Pour finir, faire "mettre à jour" sur l'onglet des projets. Ton CPID sera alors identique pour tous les projets auxquels tu est rattaché (Cette opération de synchronisation devra peut-être être renouvellée plusieurs fois)



Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #51 le: 17 June 2007 à 11:58
La solution qui ne marche malheureusement pas toujours :(



Hors ligne Thrr-Gilag

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 2629
  •   
Réponse #52 le: 18 June 2007 à 13:39
Si si elle marche... mais il faut parfois la répéter un certain nombre de fois sur une assez longue période.

Le problème étant si tu as un grand nombre de projets sur un CPID, et un autre grand nombre sur un autre, tu risques de ressynchroniser à chaque fois entre eux les projets sur l'une des 2 CPID... du coup c'est la merde.

Donc Jeymer, essayes de ne faire tourner tes projets que sur un seul PC en attendant une MàJ des stats sur boincstats. ça devrait sans doute suffir si aucun de tes autres PC ne se synchro pendant cette période.



Hors ligne jm91160

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 806
  •   
Réponse #53 le: 09 October 2011 à 15:07
Bonjour,

En fait j'ai 2 CPID mais le premier est lié au compte proteins@home, je suppose que vu la disparition du projet, je n'ai aucune chance de le synchroniser. La galère est que sur mon profil AF, c'est toujours le cpid de proteins qui est sélectionné par défaut.

JM.



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #54 le: 09 October 2011 à 15:55
Bonjour,

En fait j'ai 2 CPID mais le premier est lié au compte proteins@home, je suppose que vu la disparition du projet, je n'ai aucune chance de le synchroniser. La galère est que sur mon profil AF, c'est toujours le cpid de proteins qui est sélectionné par défaut.

JM.
sur cette page là : http://forum.boinc-af.org/index.php?action=profile;area=account

dans CPID, tu mets : b2d43eeb8f1dfee811ea7f7cf53280da


Hors ligne jm91160

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 806
  •   
Réponse #55 le: 09 October 2011 à 17:08
Trop facile! Merci RLDF pour la solution.



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?

Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Réponse #57 le: 16 October 2011 à 15:30
moi, j'ai même un CPID sur un projet auquel je n'ai jamais participé.
Enfin, globalement la solution est effectivement de laisser du temps au temps quand on en à.
J'ai des stats perso qui ressemblent à quelque chose, par contre il y a quelque fois des bugs au niveau des hôtes.
Ne pas aussi oublier de fusionner les hôtes qui n'en font qu'un quand on fait un upgrade , que l'on se connecte à un autre endroit et que du coup BOINC n'arrive pas à rattacher l'hôte a son propriétaire.
Quand on se rattache à un projet que l'on a quitté sur un autre hôte, faire attention à cliquer sur utilisateur existant et a valider le bon mot de passe, après, c'est dur à récupérer), etc...

Il y a plein de petits détails comme ça qui mis bout à bout peuvent mettre un beau bazar...

Il peut il y avoir des problèmes qui persistent:
J'ai bien à peu près localisé le mien, mais pour le résoudre, celà m'obligerai à me reconnecter à un projet pour lequel je ne crunshe plus (S@H), 2 CPID fantôme à eux seuls! et à rejoindre un projet pou lequel je n'ai JAMAIS crunshé! (malaria) juste pour un problème cosmétique au niveau des stats alors que je jongle avec les performances de mes hôtes pour les calculs.

J'ai donc décidé de ne rien faire.
« Modifié: 17 October 2011 à 11:12 par erik »



   


Hors ligne zelandonii

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5123
  •   
Réponse #58 le: 25 October 2012 à 09:35
Bonjour. J'ai un problème récurrent. J'ai deux CPID pour le même compte, l'ennui c'est que j'ai beaucoup de projets qui fonctionne avec le deuxième CPID et donc beaucoup de résultats qui ne sont pas pris en compte pour mes stats. Et impossible de le changer sur BAM. Avez-vous une solution relativement rapide? Merci d'avance.





"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.


Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3128
  •   
    • E-mail
Réponse #59 le: 25 October 2012 à 09:43
Tu peux faire cruncher deux projets avec les deux cpid différent sur la meme machine jusqu'à ce que ça se régularise normalment  :hyperbon:


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #60 le: 25 October 2012 à 13:41
Oui si le pseudo et l'email est bien le même sur les projets en question, y'a pas d'raison.

Et pour les projets terminés il y a les alias.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne zelandonii

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5123
  •   
Réponse #61 le: 25 October 2012 à 14:20
Merci du conseil.





"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.


Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Réponse #62 le: 05 September 2013 à 00:00
Je relance le sujet car je viens de voir sur le site de Seb que j'ai 2 CPID.

Pourtant quand je vérifie les derniers projets rattachés, ils ont tous la valeur CPID correcte.

Avez-vous une idée d'où peux venir le problème et est-ce que cela va se résoudre tout seul ou est ce que j'aurais toujours ce souci ?




Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5110
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Réponse #63 le: 05 September 2013 à 09:55
Tu peux aussi essayer de paramétrer un alias de nom sur le site des stats de Seb ( dans votre profil ) mais par contre, il faut bien rester connecté sur le forum de l'AF afin d'accéder aux options .

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Réponse #64 le: 05 September 2013 à 14:35
Merci je viens de faire la manip.

On verra si ça change quelque chose à la prochaine mise à jour




Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5146
  •   
Réponse #65 le: 05 September 2013 à 17:38
Tiens, j'ai le même problème que titidestroy et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai rien changer dans les alias depuis des plombes!

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Réponse #66 le: 05 September 2013 à 20:59
Le problème est survenu suite à la prise en compte des membres sans points sur le projet WildLife: http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3711.msg363670.html#msg363670

Pour résoudre le problème, vous devez vous rattacher à WildLife.



Hors ligne [AF] Skinny06

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 116
  •   
    • E-mail
Réponse #67 le: 11 June 2016 à 18:03
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre :

[AF] Skinny06

Plusieurs CPID sont recencés sous ce nom :
77691bab9ab349db2522e4babcd80f6d
a728ab343750ddad24f725f0f601c3ac
594e209f792d11d50555b25431104eee


Il y a quelque chose à faire pour regrouper tout ??





Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #68 le: 11 June 2016 à 18:39
Fais tourner quelques UT des comptes "dissidents" avec d'autres du compte "principale", ça devrait normalement s'arranger par l'opération du Saint-Esprit.

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #69 le: 11 June 2016 à 18:46
Oui, "normalement". Perso j'ai ce problème avec CMS ... http://lhcathomedev.cern.ch/vLHCathome-dev/index.php
IMPOSSIBLE de récupérer le même CPID que sur les autres projets...

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne [AF] Skinny06

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 116
  •   
    • E-mail
Réponse #70 le: 11 June 2016 à 19:03
En fait ça fait un moment que le problème persiste, et

Fais tourner quelques UT des comptes "dissidents" avec d'autres du compte "principale", ça devrait normalement s'arranger par l'opération du Saint-Esprit.

.. je vois pas trop quoi faire en fait  :/




Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Réponse #71 le: 11 June 2016 à 19:10
Utilises-tu la même adresse mail pour tous tes comptes?



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #72 le: 12 June 2016 à 00:22
Toujours la même préco : même mail et même pseudo pour tous les comptes (les changer si ce n'est pas le cas), faire tourner au moins une UT de chacun des projets sur une même machine, et attendre. Pour les projets terminés, utiliser les alias de nom (cf un topic à ce sujet dans les tutos).

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #73 le: 12 June 2016 à 11:50
Problème finalement résolu :)
Merci !!!

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne [AF] Skinny06

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 116
  •   
    • E-mail
Réponse #74 le: 12 June 2016 à 12:46
J'ai bien le même nom, même adresse sur tous les projets. Je vais tester le coup : 1 ordi qui travaille sur tous les projets. Merci des conseils.