FAQ Technique > Boinc

Sélection d'un ordinateur

(1/2) > >>

sanji:
Salut

Dans la version graphique de BOINC (et certainement en ligne de commande, mais je ne l'utilise plus), il ya possibilité de sélectionner un ordinateur hôte.
Je n'ai pas trouvé de doc là-dessus. Ai-je raison de penser que ça permet d'avoir 1 micro connecté qui récupère des données, et à son tour les distribue aux autres micros qui lui sont connectés ?

arnaud25:
Non, c'est juste pour contrôler des ordi distants, mais chaque ordi doit être connecté à Internet.

sanji:
OK...
Merci.

isaric:
Bonjour,

Ayant rencontré des problèmes de ré-installation de Boinc : [Résolu] Boinc installation

Je pense que je l'ai créer en trifouillant dans la configuration un compte d'un pseudo-ordinateur.
Je souhaite le supprimer, vider cette liste qui ne représente rien, comment faire ?

D'avance merci

JeromeC:
Salut :kookoo:

Je comprends pas bien ta question ("je l'ai créé", "je souhaite le supprimer", "cette liste"... quoi  ???) mais je ne peux que te recommander d'aller la poser (plus clairement) dans le topic des libristes qui sont les rois du linux avec du boinc dedans :)

Avec des jolies copies d'écran de "la liste", pas exemple.

Surtout que le sujet sur le forum ubuntu est bien long et compliqué (pour moi).

(mais sinon bravo pour le déterrage de topic de compet, 2005 à 2021, chapeau !!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique