Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Sélection d'un ordinateur  (Lu 4443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sanji

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 30
le: 14 May 2005 à 08:06
Salut

Dans la version graphique de BOINC (et certainement en ligne de commande, mais je ne l'utilise plus), il ya possibilité de sélectionner un ordinateur hôte.
Je n'ai pas trouvé de doc là-dessus. Ai-je raison de penser que ça permet d'avoir 1 micro connecté qui récupère des données, et à son tour les distribue aux autres micros qui lui sont connectés ?



Hors ligne arnaud25

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1162
Réponse #1 le: 14 May 2005 à 11:24
Non, c'est juste pour contrôler des ordi distants, mais chaque ordi doit être connecté à Internet.



Hors ligne sanji

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 30
Réponse #2 le: 14 May 2005 à 12:29
OK...
Merci.



Hors ligne Vie codée 19

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 68
  •   
Réponse #3 le: 28 March 2021 à 10:16
Bonjour,

Ayant rencontré des problèmes de ré-installation de Boinc : [Résolu] Boinc installation

Je pense que je l'ai créer en trifouillant dans la configuration un compte d'un pseudo-ordinateur.
Je souhaite le supprimer, vider cette liste qui ne représente rien, comment faire ?

D'avance merci

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" ‘Abdul’-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
Config


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #4 le: 28 March 2021 à 19:23
Salut :kookoo:

Je comprends pas bien ta question ("je l'ai créé", "je souhaite le supprimer", "cette liste"... quoi  ???) mais je ne peux que te recommander d'aller la poser (plus clairement) dans le topic des libristes qui sont les rois du linux avec du boinc dedans :)

Avec des jolies copies d'écran de "la liste", pas exemple.

Surtout que le sujet sur le forum ubuntu est bien long et compliqué (pour moi).

(mais sinon bravo pour le déterrage de topic de compet, 2005 à 2021, chapeau !!!)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Vie codée 19

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 68
  •   
Réponse #5 le: 29 March 2021 à 08:29
merci JeromeC

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" ‘Abdul’-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
Config