Boinc et les projets distribués > Boinc-projets terminés
Zivis Superordenador Ciudadano
Damien:
--- Citation de: tibidao ---Il y avait eu un projet avec bifi un moment.... peut être un successeur, je ne sais plus sur quoi il devait porter.
--- Fin de citation ---
Bien vu! Un message de xterminato r757288 du 1er mai 2005 sur ce forum:
--- Citer ---j'ai trouvé une petit news sur un forum allemand qui parle d'un éventuel nouveau projet appelé BIFI@home
voici l'url http://lxbifi14.bifi.unizar.es/bah/
elle ne larche pas pour l'instant .
mais le projet viendrait de l'université de saragosses , en espagne
--- Fin de citation ---
http://forum.boinc.fr/boinc/Lesprojetsdistribues/Boinc/liste-projets-cours-sujet_16_3.htm
L'URL a changé mais c'est bien ce projet qui est désormais lancé.
Actuellement les Wus sont courtes. Les délais pour les rendre sont de 24 heures. Clients Windows et Linux.
guillaumeb86:
--- Citation de: Damien ---J'ai réinstallé BOINC sur mon "supercalculateur" à cette occasion ... un peu juste pour voir ce que ça donnait le BOINCManager en couleur ...et aussi peut-être parce que hanter ce forum sans ne plus cruncher ne me satisfaisait plus ... Je crois que suis devenu un drogué de BOINC :cry: Oui, je crois qu'il va falloir que je me fasse soigner avant que le mal empire :whistle:
--- Fin de citation ---
Eh mais c'est le grand retour de Damien [:damien]
Damien:
--- Citation de: guillaumeb86 ---Eh mais c'est le grand retour de Damien [:damien]
--- Fin de citation ---
:heink: Bon d'accord ça fait plus de trois mois que je n'ai pas rapporté un seul point de crédit à l'AF, mais quand as-tu vu que j'étais réellement parti?
Edit: Mon grand retour, ou plutôt mon grand commencement, ce sera quand j'aurai autre chose à vous proposer que mon ridicule processeur VIA C3, ...mais parlons plutôt du projet Zivis sur ce topic.
guillaumeb86:
--- Citation de: Damien ---:heink: Bon d'accord ça fait plus de trois mois que je n'ai pas rapporté un seul point de crédit à l'AF, mais quand as-tu vu que j'étais réellement parti?
--- Fin de citation ---
Je ne parlais qu'en terme de crédits bien sûr ;)
D'ailleurs tu vas perdre ton titre de membre non créditeur de l'AF le plus actif puisque tu recommences à créditer :D
[AF>Libristes>Jip]Augure:
bon je vais allez creer un petit profil sur ce sujet ... si cela pouvais éviter que les anglais nous distance un peu plus ...
(ben oui si il n'y a que des profils de l'AF on devrais avoir pas ma de UOTD ... :p )
... je comprend rien c'est en espagnol ... c'estou que l'on s'incrit ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique