Auteur Sujet: pseudo  (Lu 2790 fois)

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
pseudo
« le: 16 mars 2013 à 16:35 »
Bonjour,
Membre de l'AF depuis quelques jours , est-ce que je dois mettre AF devant mon pseudo ?
Si oui , ou et comment ?
Merci .

Spica

• Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : pseudo
« Réponse #1 le: 16 mars 2013 à 18:01 »
Bonjour cricri: tu dois écrire cela: [AF]cricri . Néanmoins, cela n'a rien d'obligatoire.
Si tu choisis une mini-team, tu fais [AF>nomdelaMT]cricri. Par exemple, tu regardes a gauche, mon pseudo, comment c'est pour moi , membre de la Miniteam France  :kookoo:
22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 16 mars 2013 à 19:17 »
merci Spica .
Dans le forum c'est simple mais dans accueil boinc cela ce complique étant donné que c'est l'identifiant je ne c'est pas faire .
Pourquoi n'on t'ils pas mis le même réglage pour les deux ?
Et quand je vais dans seti@home le nom c'est encore autre chose .
Merci , bonne soirée.   

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #3 le: 16 mars 2013 à 23:05 »
Ton pseudo du forum n'a rien a voir avec ton pseudo des projets boinc, et tu dois le définir de façon identique dans chaque projet où tu as un compte - ce n'est du tout automatique, pas de liens entre les projets, tu dois maintenir cela toi même.

Et pour réellement appartenir à l'AF, tu dois dans ton compte pour chacun de tes projets rejoindre l'équipe de l'AF, et ce quel que soit ton pseudo.
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Sloan

•   
« Réponse #4 le: 16 mars 2013 à 23:20 »
Il n'y a pas déjà un sujet sur ca :??:
alias de nom mais pas sure http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,5097.msg328968.html#msg328968
« Modifié: 16 mars 2013 à 23:23 par Sloan »

Spica

• Méchant modo
  •   
« Réponse #5 le: 16 mars 2013 à 23:33 »
Ce que veut faire cricri est plus 'simple' qu'un alias mais c'est sur qu'il peut aller voir la-bas aussi :jap: :jap:
22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.

Antares

• Intel Pentium G3420 + Nvidia GeForce GT430 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  •   
« Réponse #6 le: 17 mars 2013 à 06:15 »
Pour te simplifier la vie, utilises BAM, c'est ici
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #7 le: 17 mars 2013 à 15:25 »
Bonjour et merci de vos réponses .
Je débute sur votre site et je ne suis connecté qu'à seti@home.
Sur le portail boinc j'aurais aimé mettre le même pseudo que sur le forum mais impossible .
Pourtant je vais sur le portail,vos infos, modifier le profil, identifiant , je n'arrive pas à changer une seul lettre .
Comment faire ?
Merci.

Dans le forum vous avez de jolie barre sous vos méssages comment faire ?

Spica

• Méchant modo
  •   
« Réponse #8 le: 17 mars 2013 à 16:39 »
Je ne comprends aps ce que tu veus x dire par 'portail BOINC'.
Pour la signature, tu te connectes sur le forum et puis tu vas la: http://statseb.boinc-af.org/comparatif_FB.py
En haut à gauche, il y a bienvenue cricri ou quelque chose qui ressemble en dessous tu cliques sur 'votre profil' tu vas  modifier ta signature, lui mettre des couleurs que ut choisiras. Juste dans l'onglet 'signature dynamique' note bien ce qu'il y a juste en dessous de 'signature dynamique':
URL de la signature: http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=XXXXXXXXXXXX
les XXXXX c'est ton cpid à toi. Donc copie l'adresse url de ta signature
Tu reviens sur le forum : en haut sur la ligne tu as un menu profil, tu choisis le sous menu 'profil de base et avatar.'..
Tu remplis toutes les lignes que tu veux et puis dans signature tu entres ca:
[url=http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=XXXXXXXXX][img]http://statseb.boinc-af.org/signature.py?cpid=7XXXXXX[/img][/url]où XXX est ton cpid à toi en gros tu remplaces les 2 http:// ... parc ce que je t'ai demandé de copier dans ta signature dynamique ...
Tu fais mettre à jour le profil et c'est tout beau.... :kookoo:

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #9 le: 17 mars 2013 à 17:46 »
Le portail c'est la page d'accueil du site boinc.   
Merci  :kookoo: 

Spica

• Méchant modo
  •   
« Réponse #10 le: 17 mars 2013 à 17:50 »
J'ai jamais utilisé , donc je peux pas te répondre mais ca m’empêche pas de cruncher....   :kookoo:

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #11 le: 17 mars 2013 à 19:36 »
merci. :kookoo:

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #12 le: 18 mars 2013 à 17:25 »
Bonjour, :kookoo:
Pour la signature , quand je vais en haut à gauche il y à écrit bienvenue invité.
Que faire ?
Merci.

Spica

• Méchant modo
  •   
« Réponse #13 le: 18 mars 2013 à 18:03 »
il faut que tu te connectes d'abord sur le forum.... Pour cela, tu te connectes sur le forum...et tu ouvres un autre onglet dans ton web browser et la tu ouvres les 'statistiques de sebastien' sur la page d’accueil du portail et la ca devrait être OK (c'est ce que je fais perso).

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #14 le: 18 mars 2013 à 18:34 »
J'ai copier l'adresse dans le deuxième onglets je suis toujours invité .

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #15 le: 18 mars 2013 à 18:43 »
Cela n'a rien à voir avec le fait que j'avais rajouter AF devant le pseudo ?

Sébastien

• Gentil admin
  •   
« Réponse #16 le: 18 mars 2013 à 18:43 »
Il faut que tu renseignes ton CPID dans ton profil.

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #17 le: 18 mars 2013 à 19:43 »
 :kookoo:Tu va dire c'est pas gagné il ne comprend même pas les bases , c'est quoi un CPID ?
« Modifié: 18 mars 2013 à 19:54 par Spica »

Sloan

•   
« Réponse #18 le: 18 mars 2013 à 19:54 »
Votre CPID est gérer automatiquement par BAM!. Ce n'est pas un processus continue cependant. Une fois par heure l'ensemble des compte sans CPID est vérifié. Si l'un de vos projets a un CPID alors votre compte BAM! en aura un aussi. Si vous avez plusieurs CPID, alors celui utilisé le plus souvent sera utilisé. Uniquement les projets que vous avez ajouter à BAM! seront vérifiés.

Il n'est pas possible d'entrer soit même son CPID.
regarde ca http://boincstats.com/fr/page/faq et surtout la FAQ technique sur le forum  ici il y a un max d'info

Tu le trouve sur tes profil Bam et des projet

Spica

• Méchant modo
  •   
« Réponse #19 le: 18 mars 2013 à 19:56 »
Tu vas dans n'importe quel projet sur lequel tu crunches, tu fais 'votre compte' ou 'your account', tu rentres tes login et mot de passe.
et la, il y a une ligne ou il y a écrit votre CPID et tu copies cet ensemble de 25 caractères (25 je crois), c'est ca ton CPID

[AF]cricri

• P'tit Nouveau
  • *
« Réponse #20 le: 18 mars 2013 à 20:50 »
  Merci  de votre aide à demain .
Bonne Soirée à tous.

naz

•   
« Réponse #21 le: 18 février 2015 à 23:16 »
Je veux changer de pseudo et ne pas chambouler toutes mes stats c'est possible?

Spica

• Méchant modo
  •   
« Réponse #22 le: 18 février 2015 à 23:29 »
pas de souci, c'est facile, tu changes de pseudo et tu verras ce qui se passe. rassure-toi, tes crédits ne disparaissent pas. Seb a fait une fonction pour que tu puisses tout uniformiser sur son site de stats. Le boulot que tu as à faire quand même, c'est d'aller changer ton pseudo sur chaque site de projet ou tu crunches. Disons que pendant un jour ou deux, ce sera un peu le b****l mais à la fin, il n'y aura aucune perte de crédits...

kipoos

•   
« Réponse #23 le: 19 février 2015 à 06:24 »
pour l'avoir fait en passant chez les libristes, ça remet juste le RAC et l'historique de 7 jours à zéro.
c'est pas le truc le plus embêtant.

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #24 le: 19 février 2015 à 08:52 »
Et c'est très facile si tu utilises un gestionnaire de comptes à la BAM ou mieux, à la SAM :) [heu à vérifier si SAM sait le faire, je l'avais sous BAM une fois y'a longtemps]

Là où c'est plus chiant c'est si tu avais des comptes sur des projets maintenant fermés mais c'est ptet pas ton cas. Et y'a une solution pour ça, les alias, et je pense même un topic là dessus dans la section des tutos.
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.