Auteur Sujet: BOINCstats... en français  (Lu 925 fois)

Prof

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : BOINCstats... en français
« Réponse #25 le: 14 mai 2012 à 15:21:01 »
Je voudrai suggérer une petite modification/idée par rapport aux corrections apportées par clp ci-dessus.
Copie ici (les autres corrections de clp ont disparu avec le copier/coller):
Seuls dles utilisateurs, équipes, ordinateurs et les pays avec au moins un (1) degré de solvabilité crédit total sont énumérés ! Jusqu'à cette date, BOINCstats non n'a jamais manqué la mise à jour quotidienne, ce qui signifie : quand on accorde le nouveau degré de solvabilité crédit et que le XML produit par le projet est CORRECT, vous obtiendrez votre degré de solvabilité vos crédits sur BOINCstats

C'est peut-être de remplacer "énumérés" par "listés" ou "affichés"
Pour l'équipe:PMac bi-G4 1,83GHz 1,25Go de RAM 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 16 24Go de RAM et 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 20 32Go de RAM
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)

cedricdd

• Animateur fanatique
  •   
« Réponse #26 le: 14 mai 2012 à 17:05:53 »
Vous avez traduit la weak account key ("Weak Authenticator") par "Accès limité", c'est pas très parlant...

Non c'est pas nous, le F.A.Q on a que compléter pour le moment, faut encore relire la 60aine de trucs maintenant  :D
« Modifié: 14 mai 2012 à 17:11:34 par cedricdd »
Kill all my demons, and my angels might die too.

polaris_AF

• Boinc'eur Respectable
  •   
Re : Re : BOINCstats... en français
« Réponse #27 le: 14 mai 2012 à 18:57:23 »
 :kookoo: Pour la FAQ (et le reste) à l'origine c'était un copier/coller de l'"ancien site", je n'avais pas tout relu. Vu les erreurs, cela n'avait pas dû être relu depuis très longtemps :gno:.
Donc, un coup de peinture fraiche et ça repart sur de bonnes bases.
Il sera bien de continuer de signaler les défauts, au fil des découvertes, pour que l'on corrige au plus vite. Merci de vos retours.
cedricdd a fait les corrections du jour. Je suis disponible encore ce soir et demain soir. Puis à partir de lundi soir prochain.

Vous avez traduit la weak account key ("Weak Authenticator") par "Accès limité", c'est pas très parlant...
Voilà, j'ai apporté des éclaircissements sur la page FAQ, j'espère que ce sera plus clair (j'ai dû tester car j'avais jamais utilisé cela):
Chaque compte BAM! possède 2 types d'accès:

• Un accès complet au compte afin de le gérer en totalité grâce à votre identifiant et mot de passe.
  • Un accès limité.
        Quelqu'un à qui vous avez fourni votre clé d'accès limité (exemple: 12345_32748a8be231c17e12c5fb36746c4184, elle se trouve sur la page de votre compte au dessus de votre identifiant) peut attacher des ordinateurs à votre compte, mais ne peut pas se connecter à votre compte ou le modifier de quelque façon. Cette fonction est utile si vous avez besoin d'installer BOINC sur des ordinateurs publics, ou si vous voulez donner à quelqu'un la possibilité de calculer en votre nom sans donner accès à votre compte complet. Lorsqu'un hôte est connecté à l'aide de la clé d'accès limité, seuls les projets qui prennent en charge l'accès limité peuvent être joint.
        Dans votre BOINC manager, il suffit de demander à utiliser un gestionnaire de compte (BAM bien-sur) et d'entrer la clé d'accès limité à la place de l'identifiant, pas besoin d'entrer un mot de passe.

Edit 1:
D'après http://bbgo.nl/fr/page/boincstatsStats nous sommes à 97% de traduction de 1596 lignes de texte (Hors FAQ, hors BAM! infos, hors Countries et hors Day/Month) :sun:.
Edit 2:
Comment traduire "Transitioner backlog" (sentences 936 / page 6) en haut à droite ici: http://bbgo.nl/fr/page/projectStatusInfo ?
Idem pour "Shoutbox" le tchat en bas colonne à gauche ?
« Modifié: 14 mai 2012 à 20:37:59 par polaris_AF »

* PRPNet PSA: 206 primes   * Machine principale   * 9 projets >100 h de crunch...
* Collatz Highest Steps 2346 for 2 370 807 749 341 736 389 372 et 2 377 315 977 251 129 323 519

cedricdd

• Animateur fanatique
  •   
« Réponse #28 le: 14 mai 2012 à 21:40:55 »
Boite à discussion c'est pas génial moi je laisserai l’anglicisme .

EDIT: j'ai fini la relecture du F.A.Q.
« Modifié: 14 mai 2012 à 22:18:50 par cedricdd »

fr@ntz

•   
    • pour cruncher avec 100% d'électricité d'origine garantie renouvelable
« Réponse #29 le: 17 mai 2012 à 21:43:19 »
Apparemment, ce nouveau site sera en ligne jeudi...
ça y est !
D'abord un peu surpris.
Je teste les groupes de machines : ça devrait faire gagner du temps et de la finesse dans la gestion de parc.  :oki:
edit :
mais tout ne fonctionne pas : par exemple pour trouver ou créer un compte
http://boincstats.com/fr/bam/signup/

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #30 le: 17 mai 2012 à 22:04:11 »
L'onglet des 5 meilleurs résultats dans la page des stats détaillées, en fait il y en a 10 :)
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Antares

• Athlon 64 X2 4400 Nvidia GT430, Athlon 64 X2 4200+ Nvidia GeForce 9500GT
  • Méchant modo
  •   
« Réponse #31 le: 18 mai 2012 à 07:21:54 »
Il manque un truc pour ce connecter à son compte!!!
L'Homme est formidable, mais que les hommes sont pitoyables...
(Lobsang Rampa ?)

gregoryd01

•   
« Réponse #32 le: 18 mai 2012 à 10:03:32 »
Pour se connecter il faut allez sur http://bbgo.nl et non sur http://bbgo.nl/fr. Une fois connectez vous cliquez sur le petit drapeau français et vous avez le site traduit en français.
Donc maintenant il ne faudrait pas aller sur http://boincstats.com/fr/ mais http://boincstats.com/ (sans le fr)
T'as essayé ça ?
« Modifié: 18 mai 2012 à 10:05:12 par gregoryd01 »
[AF>France>Est>Alsace] gregoryd01

viny

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • Le site de l'EDLS
« Réponse #33 le: 18 mai 2012 à 12:09:20 »
Beau boulot les gars !   :jap:  :) 

cedricdd

• Animateur fanatique
  •   
« Réponse #34 le: 18 mai 2012 à 16:05:27 »
En allant directement sur la page français les éléments permettant de se connecter ne sont pas affichés, c'est pareil quand on choisit espagnol ou finlandais, mais ça marche pour le reste, j'ai posté dans le forum pour le signaler.

cedricdd

• Animateur fanatique
  •   
« Réponse #35 le: 18 mai 2012 à 17:51:42 »
Normalement maintenant pour ceux qui ne pouvais pas se connecter via la page française cela devrait être réglé.

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
« Réponse #36 le: 19 mai 2012 à 01:14:16 »
Normalement maintenant pour ceux qui ne pouvais pas se connecter via la page française cela devrait être réglé.
:oki:

Merci cedric et polaris... good job. :jap: