Pour la FAQ (et le reste) à l'origine c'était un copier/coller de l'"ancien site", je n'avais pas tout relu. Vu les erreurs, cela n'avait pas dû être relu depuis très longtemps

.
Donc, un coup de peinture fraiche et ça repart sur de bonnes bases.
Il sera bien de continuer de signaler les défauts, au fil des découvertes, pour que l'on corrige au plus vite. Merci de vos retours.
cedricdd a fait les corrections du jour. Je suis disponible encore ce soir et demain soir. Puis à partir de lundi soir prochain.
Vous avez traduit la weak account key ("Weak Authenticator") par "Accès limité", c'est pas très parlant...
Voilà, j'ai apporté des éclaircissements sur la page FAQ, j'espère que ce sera plus clair (j'ai dû tester car j'avais jamais utilisé cela):
Chaque compte BAM! possède 2 types d'accès:
- Un accès complet au compte afin de le gérer en totalité grâce à votre identifiant et mot de passe.
- Un accès limité.
Quelqu'un à qui vous avez fourni votre clé d'accès limité (exemple: 12345_32748a8be231c17e12c5fb36746c4184, elle se trouve sur la page de votre compte au dessus de votre identifiant) peut attacher des ordinateurs à votre compte, mais ne peut pas se connecter à votre compte ou le modifier de quelque façon. Cette fonction est utile si vous avez besoin d'installer BOINC sur des ordinateurs publics, ou si vous voulez donner à quelqu'un la possibilité de calculer en votre nom sans donner accès à votre compte complet. Lorsqu'un hôte est connecté à l'aide de la clé d'accès limité, seuls les projets qui prennent en charge l'accès limité peuvent être joint.
Dans votre BOINC manager, il suffit de demander à utiliser un gestionnaire de compte (BAM bien-sur) et d'entrer la clé d'accès limité à la place de l'identifiant, pas besoin d'entrer un mot de passe.
Edit 1:
D'après
http://bbgo.nl/fr/page/boincstatsStats nous sommes à 97% de traduction de 1596 lignes de texte (Hors FAQ, hors BAM! infos, hors Countries et hors Day/Month)

.
Edit 2:
Comment traduire "Transitioner backlog"
(sentences 936 / page 6) en haut à droite ici:
http://bbgo.nl/fr/page/projectStatusInfo ?
Idem pour "Shoutbox" le tchat en bas colonne à gauche ?