Boinc et les projets distribués > Multi-catégories

Rioja Science@home

<< < (2/18) > >>

fzs600:

--- Citation de: JeromeC le 03 mai 2012 à 20:07:37 ---Ben je voudrais pas faire mon rabat joie mais :
- Communications Knet entreprise : introuvable sur le net, c'est quoi ça ?
--- Fin de citation ---
Voir ici :
http://riojascience.com/  :kookoo:

:jap:

ousermaatre:

--- Citation de: JeromeC le 03 mai 2012 à 20:07:37 ---

Je vais essayer d'aller aux infos chez nos amis de canal@boinc...

Et vous avez regardé le serveur status ? 1969065 unités en attente :eek:
Toute de l'application "Software de"... ça pour un nom d'appli, c'est un nom d'appli :D

Bon ok ok c'est de la grosse béta qui se respecte, mais j'aime bien picoter, pour voir :D

--- Fin de citation ---

:hello: Jérôme,
Tu es dans ton bon droit, et vaut mieux une sérieuse investigation pour connaître les tenants et les aboutissants.

kasur:
Merci pour la news.

C'est sur faudrait voir que les résultats sont, au moins, publiés.

JeromeC:
En fait knet c'est un provider internet on dirait, avec des activités de hosting et divers services, et ils ont publié un article là dessus, que je vais lire.

edit :

--- Citer ---Plus précisément, un projet du Groupe de recherche de la cinétique et dynamique des réactions chimiques à l'Université de La Rioja, qui étudie les réactions en phase gazeuse et en solution, plus particulièrement, la dynamique moléculaire de narlaprevir, un médicament à l'étude pour guérir l'hépatite C.
--- Fin de citation ---

Bon finalement ils ont pas l'air méchants et bardés de bonnes intentions, wait & see

Je trouve quand même bizarre qu'ils aient une approche identique à celle de Ibercivis, et ce dans le même pays...

JeromeC:
Canalboinc a répondu : en résumé Ibercivis aide des projets qui n'ont pas les ressources avec leur propre infra (genre WCG) mais appuie également toute initiative dans le domaine du calcul partagé, qui finalement ne sera pas concurrente mais complémentaire, il semble qu'ils soient plus ou moins associés à RiojaScience@home, il y a des ramifications de ibervicis qui s'appellent "Civis Portugal", "Civis Brasil" ou "Civis La Rioja", justement.

Donc me voila rassuré de partout :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique