Auteur Sujet: Arnaque à la Nigériane !  (Lu 8389 fois)

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : Arnaque à la Nigériane !
« Réponse #125 le: 09 mai 2012 à 08:05:54 »
"guérilla" ou "guerrilla", selon la langue.

:capello:
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

ousermaatre

• Gentil admin
  •   
« Réponse #126 le: 18 mai 2012 à 18:48:55 »
 :hello:

Ce topic a fait l'objet d'une cure d'amaigrissement, enlevé toutes les images de badoo et compagnies.

Lorsque je vois une nuit vers 2h00 du matin, 35 robots "badoo" sur notre site, je commence à m'inquiéter des conséquences de tous les liens mis ici.

Donc, même si ce n'est qu'une mesure préventive et pas forcément utile, plus d'images ni de liens de ces sites, merci.

ousermaatre

• Gentil admin
  •   
« Réponse #127 le: 21 mai 2012 à 10:43:52 »
Attention

voici un mail reçu, contenant un virus, c'est mon FAI, qui me l'a signalé.

Envoyeur: info   @  xfound.net

Object: Happy to see you!

Virus: CMU-201204-1335532220

chez moi, il est passé directement dans la boîte des spams, donc non-ouvert et supprimé par le FAI. Mais soyez quand même prudent.
« Modifié: 21 mai 2012 à 10:45:42 par ousermaatre »

Cocagne

• CàA
  • Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #128 le: 18 juillet 2012 à 14:31:52 »
je fais remonter ce post parce que je viens d'en recevoir un sur Leiden par MP, j'ai mis un message sur le forum du projet mais je préviens aussi ici :

linda121 Block user
Date   18 Jul 2012 12:22:43 UTC
Message   Dear Good Friend

I contacted you,after so many prayers and fasting towards your profile.I choosed you as a good & honest person,whom i can confide all my trust with,in this urgent business transaction.

Let me firstly introduce myself, My name is Linda Andrew,from Coted'Ivoire. The only child of late Mr Joseph Andrew . My mother died when i was a kid and My late father is the owner of J&T Cocoa Industries. But my father died recently and he was poisoned by his brother and before his sudden death,He called me privately and told me of huge amount of money ( us$7,800,000.00. ) Which he deposited in a BANK,here in my country and used my name as the next of kin,as her only child.

Now,i am Orphan of mother and father and I want you to help me out, in providing a bank account,where this total funds, (us$7,800,000.00.) Seven Million Eight Hundred Thousand United State Dollars, which my late father deposited in the bank with my name as the next of kin,will be transfered into,over there in your country,for my investment purposes in your country with you. Also you will advice me on a good and profitable investment,which i can set-up in your country,after the successful transfer.

Please, i am honourably soliciting for your kind and urgent assistance in the following ways:
1) To provide a bank account where this money will be transfered into.
2) To serve as the guardian of these fund ,since i am still minor.
3)To make arrangement for me in your country to continue my educational career and to procure to me a residential permit in your country.

Sincerely speaking from my heart, i am willing to offer you 15% of this my total funds, as a reward for your assistance in helping me out. Not only this,you will also be my oversea guidian and take care of all the companies or any business venture,which i will set-up in your country.

Anyway,urgently reply me rightnow, for more details about me and about this my total funds i wants to transfer into your bank account, if you are really ready and interested to help me out in this assistance. I am eagerly waiting to hear from you now.

Infact, i am seriously fasting and praying now, before writting you this letter, because, this money here is what is left for me and my life.I prayed you understand, because if anything happened to it, i will beg for the rest of my life.

Thanks for your assistance and take care and also may God bless you as you help me out.Email me at linda17andrew@yahoo.com
Your new good friend,

Linda Andrew

ousermaatre

• Gentil admin
  •   
« Réponse #129 le: 18 juillet 2012 à 16:46:23 »
merci Cocagne,

même sur les projets Boinc, ils viennent nous casser les pieds !  :o

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #130 le: 18 juillet 2012 à 17:50:27 »
Bah quand même, elle speak sincerely depuis son heart, elle peut pas être méchante !  :cavachier:

ousermaatre

• Gentil admin
  •   
« Réponse #131 le: 18 juillet 2012 à 17:51:53 »
 :lol: :lol:

Andromede33

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • EDLS
« Réponse #132 le: 26 juillet 2012 à 07:41:13 »
la modération en a ras la casquette de devoir nettoyer derrière toi, Andromède....  :o :o :o

Donc chaque fois que tu dérapes, ton post sera modifié en :

Intermède musicale   http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc
« Modifié: 26 juillet 2012 à 10:56:56 par ousermaatre »

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #133 le: 26 juillet 2012 à 10:03:04 »
Il serait bon que tu enlèves les noms de famille, ou que tu les changes, la diffamation c'est pas terrible et pour le forum de l'AF c'est malvenu.

Andromede33

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • EDLS
Re : Re : Arnaque à la Nigériane !
« Réponse #134 le: 26 juillet 2012 à 17:15:45 »
« Modifié: 26 juillet 2012 à 17:38:54 par ousermaatre »

LOCTET SetiOne

• Méchant modo
  •   
« Réponse #135 le: 26 juillet 2012 à 20:40:14 »
Excellent clip et musique, tiens me fait penser à eux :
http://vimeo.com/4396617
http://vimeo.com/4788425

personnellement j'ai acheté le CD et DVD (vraiment pas cher et magnifique, faut dire que les producteurs ne sont pas des "majors"  :tralalaitoo: )
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #136 le: 27 juillet 2012 à 14:03:13 »
Rha dommage je peux pas accéder à YouTube ici au taff mais j'aime bien la modération sur ce forum :D

erik

•   
« Modifié: 27 juillet 2012 à 18:17:27 par erik »

viny

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • Le site de l'EDLS
« Réponse #138 le: 28 juillet 2012 à 13:51:19 »
la modération en a ras la casquette de devoir nettoyer derrière toi, Andromède....  :o :o :o

Donc chaque fois que tu dérapes, ton post sera modifié en :

Intermède musicale   http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc

Trop bien cette idée d'intermède musicale, je vais reprendre cette idée, vu qu'on a le même souci sur le fofo de l'EDLS.

:kookoo:

ousermaatre

• Gentil admin
  •   
« Réponse #139 le: 28 juillet 2012 à 16:32:56 »
 :hello: Viny, mais celà n'a pas suffit à calmer la personne en question, malheureusement.

matt11

• Boinc'eur Junior
  • **
  •   
« Réponse #140 le: 27 août 2012 à 18:59:47 »
Je viens de recevoir un MP sur Leiden Classical

Citation de: mariam55
From Mariam Ture
Abidjan Cote D' Ivoire in
West Africa.

Dear.
Good day,may the blessings of God be upon you and grant you the wisdom and sympathy to understand my situation and how much I need your help. It is my pleasure, i decided to contact you to help me out of my problem and l was convinced that you are reputable and a trust worthy person who can help me.

I am contacting you with the hope and trust that you will be of great assistance to me. My name is Mariam Ture, 21 years old Girl from Cote D' Ivoire.

My father and i escaped from our country at the heat of the civil war after loosing my mother and two of my senior brothers in the war.As a result of the political instability in my country even after the war, my father established his cocoa and coffee export business in my country Abidjan,Ivory Coast.

He was in Burke,A northern city to negotiate for the purchase of a cocoa plantation when he was shot by the rebel troupes fighting to take over the
Government of the country. The death of my father has now made me an orphan and there by exposing me to danger.

Before his unfortunate death, my late father called me beside his sick bed and told me as his only surviving Daughter, that he had deposited in one of the prominent bank here in our country the sum of $7.500.000.00 million Dollars. with my name as the next of kin.

As a result of the present insecurity of lives and property in this country, I wish request that you assist me use your account in your country to transfer my inherited fund for onward business investment.

Again to assist me with a letter of invitation that will make me get a visa to your country for residence in order for me to continue my education under your care and to invest the fund in a viable business venture.

I am willing to give you 15% while 5% has been earmarked for expenses. I will appreciate it if you respond to me as soon as you received my e-mail so that we can discuss further on this matter.Please Reply me back through my private email address for my security reason
( mariamture2000@yahoo.fr )

Thanks and God bless you.

From Mariam Ture

Je ne suis pas sur qu'ils doivent trouver beaucoup de "client" sur Boinc ...

Linux Mint 13  Intel core i5 2500K 4x3.6GHz 8Gb Nvidia Geforce GTX 560 TI

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #141 le: 28 août 2012 à 00:04:09 »
Le boinc'eur est par définition charitable :D

matt11

• Boinc'eur Junior
  • **
  •   
« Réponse #142 le: 28 août 2012 à 10:57:37 »
Charitable mais pas idiot  :D
Surtout qu'il s'y connaît un peu en informatique

Linux Mint 13  Intel core i5 2500K 4x3.6GHz 8Gb Nvidia Geforce GTX 560 TI

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #143 le: 02 février 2013 à 21:51:20 »
WOW je viens d'en recevoir un MAGNIFIQUE dans ma boite à spam.

Cher(e)

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand à humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul ».

Je suis Mme. SOPRANO CATHERINE de nationalité Française. J’ai résidé il y a quelques temps en Côte d’Ivoire suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de HUIT MILLIONS EUROS (8.000.000 ,00 Euros) qui sont présentement stocké dans un compte bloqué d’une institut financière basée en Côte d’Ivoire. Je suis actuellement en observation dans une clinique d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de l’utérus qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.

Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Or ma situation est telle que je n’ai ni mari, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage (ces fonds). C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon nom. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Côte d’Ivoire. Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s’occupera de la procédure de cette donation et du transfert de mes fonds auprès de vous.

Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition.

Mme. SOPRANO CATHERINE.

Suis-je un humaniste ? Je me tâte...

:warf:

mcroger

• Méchant modo
  •   
« Réponse #144 le: 02 février 2013 à 21:57:18 »
Sans coeur !  :blbl:

Sloan

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #145 le: 02 février 2013 à 22:01:06 »
Oui tes pas gentils avec la dame  :lol:

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #146 le: 02 février 2013 à 22:18:49 »
C'est clair que je vais pas être très gentil avec la dame vu qu'elle a(urait) l'intention de me piquer mon fric si j'étais assez idiot pour commencer une conversation !!!

Déjà que je me suis fait piquer presque 4000 € à Noël... fort heureusement maintenant tout remboursé (moins les 150€ de la franchise, légale)...

mcroger

• Méchant modo
  •   
« Réponse #147 le: 02 février 2013 à 22:25:41 »
C'est clair que je vais pas être très gentil avec la dame vu qu'elle a(urait) l'intention de me piquer mon fric si j'étais assez idiot pour commencer une conversation !!!

Déjà que je me suis fait piquer presque 4000 € à Noël... fort heureusement maintenant tout remboursé (moins les 150€ de la franchise, légale)...

Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi. :jap:

Super Dupont

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #148 le: 02 février 2013 à 22:33:17 »
Quelqu'un a t'il tracé l'IP ?

Ex Soul Phoenix Neo Super Dupont au service de l'AF
Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz 1x CUDA GeForce GT 330M
Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz 1x CUDA GeForce GT 650M
Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz 1x CUDA GeForce GT 650M
Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz 1x CUDA GeForce GTX 660M

Cocagne

• CàA
  • Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #149 le: 02 février 2013 à 22:34:49 »
Madame Soprano?... ils auraient ptêt du prendre un autre nom de famille quand même parce que là...
à défaut on sait quelle série ils aiment