Se faire reprocher et AF = Alliance Francophone , il n'y a pas que des "hexagonaux" sur le fofo. 
Donc oui, personne n'est à la merci de fautes d'orthographe mais il y a une différence entre quelques fautes d'inattention, comme celles ci-dessus, et une ignorance crasse des subtilités de notre belle langue qu'on voit souvent chez des "kikoolol". 
Ceci étant, inutile de se bouffer le nez pour cela. 
Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que le fait que ce soit francophone et pas française est encore pire ...
Car par exemple pour moi (et d'autres), les Québécois par exemple utilisent un bien meilleurs français que nous les Français.
Quant à ton terme "kikoolol", je ne connaissais pas mais sa va bien avec ce que je veux dire sur les gens qui déforment cette belle langue qu'est le français ...
J'en veut pour exemple ceux qui utilisent la forme SMS dans des phrases à outrance et on ne comprend plus rien du tout ...
Et ces gens la on les retrouvent le plus souvent justement sur ces sites de tchat.

Moi depuis quelque temps je vais sur les 3 sites de tchat ou je suis encore inscrit (mais plus pour longtemps) et je leur parle de la même manière que dans ce message.
Vous verriez pour qui il me prennent et comment ils essaient de me ridiculiser, il me traite d'
intello.
Moi la dernière fois que l'on m'a traité d'intello sur un de ces site de tchat, je leur ai dit "Bon je retourne sur un de mes site scientifiques ou il y a des gens d'une bien meilleurs éducation et d'un bien meilleurs langage que le votre."