Voilà Andro, j'ai juste envie d'enlever ton dernier post. Et je le fais.
D'abord, il y a quelques temps, on a eu une conversation constructive, où tu disais ne pas vouloir laisser des indices sur ta vie personnelle.
Je pense que tu me l'accorderas, dans le post supprimé, manque plus que la clef de chez toi, ou le code d'entrée.
Texte trop personnel, comme d'autres membres l'ont déjà dit, évite d'en parler en public, fais le par MP, si tu as vraiment besoin de le dire.
Il y a également certains passages du texte très durs, à l'encontre de certaines communautés.
Donc, je m'en vais, sur ce, me coucher, en te rappellant, qu'ici, en premier lieu, c'est un forum informatif sur l'univers Boinc et les sciences.
La taverne est là pour parler d'à peu près tout, sauf si elles enfreignent ces règles là :
"•Tout message qui nuira à la bonne ambiance sur ce forum sera sanctionné. Entrent notamment dans cette catégorie la polémique (définition) : incitation à réaction violente, réaction violente, insulte, attaque personnelle, propos racistes, propos sexistes. Nous considérons qu'il est aussi grave de nuire à la bonne ambiance en initiant un message polémique qu'en y répondant."
"Vous êtes également responsables de tout contenu, avis ou de manière plus générale de toute participation que vous prenez au Forum (informations, fichiers, …).
Nous déclinons à cet égard toute responsabilité et ce même si nous nous réservons la faculté de pratiquer un contrôle éditorial. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables."