Taverne > Projets non-Boinc
Distributed.net
[AF>Libristes] nico8313:
--- Citation de: Polynésia "the Question Man" le 10 mai 2011 à 10:03:28 ---c'est pour être représenter dans les stats de distributed.net...
--- Fin de citation ---
Je suis pas contre mais il faut juste savoir que tu t'adresses à une élite de gens et pas ceux qui installent BOINC sur leurs machines et passent en coup de vents regarder les stats !
Donc encore moins sur distributed ...
Polynésia:
--- Citation de: nico8313 le 10 mai 2011 à 10:10:33 ---Je suis pas contre mais il faut juste savoir que tu t'adresses à une élite de gens et pas ceux qui installent BOINC sur leurs machines et passent en coup de vents regarder les stats !
Donc encore moins sur distributed ...
--- Fin de citation ---
Je sais...
JeromeC:
--- Citation de: Polynésia "the Question Man" le 10 mai 2011 à 10:03:28 ---bon j'ai corrigeré en metteant L_....
c'est pour être représenteré dans les stats de distributed.net...
--- Fin de citation ---
La règle est simple : tu remplaces ton verbe par "prendre", si tu dis "prendre" dans ta nouvelle phrase ("j'ai prendre en mettant L_", ha, ça doit pas être ça), c'est l'infinitif, si tu dis "pris" ("j'ai pris en mettant L_", c'est mieux), c'est le participe passé. Je sais car j'ai fait réviser mon fils hier soir sur ce sujet... (CE2 :siflotte: )
On verra l'accord en genre et en nombre une autre fois :D
Courage :jap:
toTOW:
--- Citation de: Polynésia "the Question Man" le 10 mai 2011 à 00:49:51 ---ton compte : http://stats.distributed.net/participant/psummary.php?project_id=8&id=333381
--- Fin de citation ---
Comme si j'étais pas au courant ... j'ai un compte là bas depuis 1997, c'est mon premier projet distribué ... :ange:
Polynésia:
Tu y à accès ? si oui pourquoi ne pas rejoindre L_Alliance Francophone ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique