Des infos de Nico l'admin de dDm :
So far, the server is quite stable. There are just some daily tasks (database clean up, automated error messages to the dDM members, ...) that slow down the server. No problem at all!
Due to server backups there will be a server blackout (approx. 30 minutes) at Wednesday and Thursday morning. I also expect a longer performance lose at Thursday evening: I have to recompute the estimated runtime of the new WUs. I am not sure how long that takes - I have now experience with that amount of new WUs ;-)
"Pour le moment le serveur est stable, il y a des tâches journalières (nettoyage base de donnée, messages d'erreur automatiques pour les membres de dDm...à qui ralentissent le serveur. Pas de problème !
Du fait de backup du serveur il y a aura une coupure (environ 1/2 heure) mercredi et jeudi matin. Je pense que les performances du serveurs seront également ralenties jeudi soir : je dois recalculer les temps de calcul estimés pour les nouvelles WUs. Je ne suis pas sûr de la durée de ce traitement - j'ai maintenant l'expérience avec le nouveau volume de wus [je suis pas bien sûr de ce qu'il a voulu dire là]"
Sinon le 16/09 il avait dit ceci :
There are some new dDM members and their user names implies (starting with '[AF') that they are usually a member of the team L'Alliance Francophone. Unfortunately, they forgot to join the team and therefore the granted credit won't be added to the team account.
Because of the current team challenge, members that probably forgot to join the team will get a private message in order to inform about that issue.
"Il y a des nouveaux membres et leur nom d'utilisateur implique qu'ils sont membres de l'AF (débutent par '[AF>'). Malheureusement ils oublient de rejoindre l'équipe et les points ne vont pas au compte de l'équipe.
Du fait du challenge en cours, les membres qui ont probablement oublié de rejoindre l'équipe vont recevoir un PM pour les informer du problème."
Cool non ? Il me plait bien cet admin

je l'ai remercié sur son fofo.