Auteur Sujet: -<=> RAID de septembre 2010-<=>-  (Lu 17611 fois)

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : -<=> RAID de septembre -<=>-
« Réponse #250 le: 22 septembre 2010 à 07:03:44 »
Heu, gaffe, t'es pas en Z51 là non ? ou c'est plus la peine ?

tristesire

•   
« Réponse #251 le: 22 septembre 2010 à 08:37:15 »
http://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=7&classement=membre&offset=100  155 participants allez on pousse
http://statseb.boinc-af.org/global.py  hier ona enfin franchit la barre des 300 000 crédits. Venez nous rejoindre,
on a dépassé Susa, il faut qu'on dépasse SG qui a encore de la marge    http://statseb.boinc-af.org/top.py?projet=115

[AF>Libristes>Jip] Elgrande71

• Gentil admin
  •   
Re : Re : -<=> RAID de septembre -<=>-
« Réponse #252 le: 22 septembre 2010 à 08:49:43 »
http://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=7&classement=membre&offset=100  155 participants allez on pousse
http://statseb.boinc-af.org/global.py  hier ona enfin franchit la barre des 300 000 crédits. Venez nous rejoindre,
on a dépassé Susa, il faut qu'on dépasse SG qui a encore de la marge    http://statseb.boinc-af.org/top.py?projet=115
Je veux bien tristesire mais certains petits malins recommandent aux nouveaux participants de ne pas respecter les consignes données en début de RAID (faites ce je dis mais ne faites pas ce que je fais).
Il va falloir se mettre d'accord, une fois pour toute.
Me concernant, je suis déjà à fond sur The DDM Project.
« Modifié: 22 septembre 2010 à 10:09:41 par Elgrande71 »
Live Voyager 12.04 64 Bits recommandée par Jip ( http://voyager.legtux.org/ )

fr@ntz

•   
    • pour cruncher avec 100% d'électricité d'origine garantie renouvelable
« Réponse #253 le: 22 septembre 2010 à 08:51:15 »
Heu, gaffe, t'es pas en Z51 là non ? ou c'est plus la peine ?

En zone publique du forum SG, ils annoncent vouloir nous contrer sur Yoyo et dDM tout en poursuivant leur effort sur RNA. Le bras de fer est engagé. Le post en zone publique était un chiffon rouge volontaire.
Les détails sont effectivement à discuter tranquillement autour d'une boisson anisée  :)

tristesire

•   
Re : Re : Re : -<=> RAID de septembre -<=>-
« Réponse #254 le: 22 septembre 2010 à 09:30:33 »
Je veux bien tristesire mais certains petits malins recommandent aux nouveaux participants de ne pas respecter pas les consignes (faites ce je dis mais ne faites pas ce que je fais).
Il va falloir se mettre d'accord, une fois pour toute.
Me concernant, je suis déjà à fond sur The DDM Project.

En effet, raison pour laquelle j'appelle clairement à poursuivre et intensifier l'effort sur dDM.

Des nouvelles fraîches du front :
Sur Einstein http://statsbzh.boinc-af.org/listteams.php?project_id=einsteinathome& on sens un frémissement, une fois le pending tombé on y verra plus clair.
Sur Yoyo, http://statsbzh.boinc-af.org/listteams.php?project_id=yoyoathome& la situation est déjà beaucoup plus tendue, où l'Af soumet Seti.Germany à une très grande pression.

Il faut poursuivre nos efforts : intensifier dDM, rejoignez nous et n'oubliez pas d'installer Java et de rejoindre l'AF si vous créez votre compte.
« Modifié: 22 septembre 2010 à 10:47:29 par tristesire »

tristesire

•   
« Réponse #255 le: 22 septembre 2010 à 11:25:02 »
J'ai rajouté le lien de Seb pour le suivi du raid dDM en temps réel http://statseb.boinc-af.org/raid_septembre_2010.html  sur le premier post.

Pascal94

• CàA
  •   
« Réponse #256 le: 22 septembre 2010 à 13:02:36 »
merci, bonne idée  :jap:

nabz

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #257 le: 22 septembre 2010 à 13:38:29 »
Bravo à Starfisher qui vient de franchir les 100.000 crédits  :jap: !

Pour ma part, mes 3 machines sont dans le Top 5 hosts du projet ... pourvou qué cha doure :sun: !

Bon fun à tous :hello:

Tour de contrôle : TeamViewer 7.0 - BoincTasks 1.30
Boîtes à crunch : Win7 64 SP1 - Boinc 7.0.25 - TThrottle 5.10 - pilote Ati 12.4 / pilote nVidia 285.62

julien76100

• Boinc'eur Confirmé
  •   
« Réponse #258 le: 22 septembre 2010 à 15:00:13 »
nabz37 c'est une armée de lapins bionique que tu nous a mis là !!

Polynésia

• CàA
  •   
« Réponse #259 le: 22 septembre 2010 à 15:01:22 »
nabz37 c'est une armée de lapins bionique que tu nous a mis là !!
:electric: :electric: :electric: :electric: :lol: :lol: :lol: :lol:
Animateur Section Biologie / / J'ai fait mon armée et vécu en Polynésie Française (1993-96)

boinceur depuis: 1/04/2009  PRPNet PSA : 3 716 050 + 47 primes

*** je devrais faire cette formation : http://mcaf.ee/wmjkf pour la rentrée... ***

zelandonii

•   
« Réponse #260 le: 22 septembre 2010 à 21:19:34 »
J'avais pas pu remettre Boinc sur le PC de mes parents récemment reformaté. C'est refait aujourd'hui. Merci petite soeur!!! :hello:

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #261 le: 22 septembre 2010 à 22:31:08 »
Des infos de Nico l'admin de dDm :
So far, the server is quite stable. There are just some daily tasks (database clean up, automated error messages to the dDM members, ...) that slow down the server. No problem at all!

Due to server backups there will be a server blackout (approx. 30 minutes) at Wednesday and Thursday morning. I also expect a longer performance lose at Thursday evening: I have to recompute the estimated runtime of the new WUs. I am not sure how long that takes - I have now experience with that amount of new WUs ;-)
"Pour le moment le serveur est stable, il y a des tâches journalières (nettoyage base de donnée, messages d'erreur automatiques pour les membres de dDm...à qui ralentissent le serveur. Pas de problème !

Du fait de backup du serveur il y a aura une coupure (environ 1/2 heure) mercredi et jeudi matin. Je pense que les performances du serveurs seront également ralenties jeudi soir : je dois recalculer les temps de calcul estimés pour les nouvelles WUs. Je ne suis pas sûr de la durée de ce traitement - j'ai maintenant l'expérience avec le nouveau volume de wus [je suis pas bien sûr de ce qu'il a voulu dire là]"

Sinon le 16/09 il avait dit ceci :
There are some new dDM members and their user names implies (starting with '[AF') that they are usually a member of the team L'Alliance Francophone. Unfortunately, they forgot to join the team and therefore the granted credit won't be added to the team account.

Because of the current team challenge, members that probably forgot to join the team will get a private message in order to inform about that issue.
"Il y a des nouveaux membres et leur nom d'utilisateur implique qu'ils sont membres de l'AF (débutent par '[AF>'). Malheureusement ils oublient de rejoindre l'équipe et les points ne vont pas au compte de l'équipe.

Du fait du challenge en cours, les membres qui ont probablement oublié de rejoindre l'équipe vont recevoir un PM pour les informer du problème."

Cool non ? Il me plait bien cet admin :) je l'ai remercié sur son fofo.

polaris_AF

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #262 le: 22 septembre 2010 à 22:35:46 »
Oui, c'est sympa de sa part ! D'un autre côté, on fait de la pub pour sa boutique  :hyperbon: .

PRPNet PSA: > 205 primes PPSE (au 11/11/11), objectif 18 M atteint, j'attends la validation des crédits pour le badge or... Pfff c'est long !
Collatz Highest Steps   2346 for 2370807749341736389372

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #263 le: 22 septembre 2010 à 23:07:53 »
Oui mais bon, je le trouve particulièrement réactif :jap:

J'ai vu il y a d'autres topics suites problèmes techniques de certains de nos libristes, et il répond toujours.

[AF>Libristes>Jip]Augure

• Méchant modo
« Réponse #264 le: 22 septembre 2010 à 23:09:54 »
oui j'ai connue des admin qui faisait le mort alors que l'on faisait un effort sur leur projet !  :o

c'est sympa de sa part de jouer avec nous (et un peu les autres aussi !  :D)

ousermaatre

• Gentil admin
  •   
« Réponse #265 le: 22 septembre 2010 à 23:41:25 »
Dès le départ, nico s'est investit dans une discussion franche avec l'alliance francophone (je ne citerai pas de noms :D), merci à eux et à tous les membres qui nous font vivre une belle percée sur dDM :jap:

tristesire

•   
« Réponse #266 le: 23 septembre 2010 à 00:27:58 »
Le rapport quotidien vient de tomber, quelques chiffres:
- 159 participants actifs au raid, soit neuf de plus qu'hier
-  370 000 crédits dans la journée, record battu, + 50 000 crédits par rapport à hier.
- + 1 600 000 crédits générés depuis le 17 septembre
- nous sommes désormais à la 3ème place du classement, à 3.5 jours de SetiGermany
Continuez coppe ca vous êtes géniaux.

Sur Yoyo, http://statsbzh.boinc-af.org/listteams.php?project_id=yoyoathome& nous menons la vie dure à SG, qui nous le rend bien.

Conclusion : ramenez vos machines sur dDM et participez activement à l'ascension de l'Alliance sur ce projet. Si votre ordinateur ne peut y calculer dessus, attachez le à Yoyo.
« Modifié: 23 septembre 2010 à 00:34:25 par Black Hole Sun »

viny

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • Le site de l'EDLS
« Réponse #267 le: 23 septembre 2010 à 01:11:49 »

------

Conclusion : ramenez vos machines sur dDM et participez activement à l'ascension de l'Alliance sur ce projet. Si votre ordinateur ne peut y calculer dessus, attachez le à Yoyo.

Pour YOYO quand pense ceux qui ont  proposé autre chose ?
Car on leur demande de faire des choix mais on le court-circuite. 

Soit dit en passant j'ai mis Yoyo en second projet.
 :ange:

« Modifié: 23 septembre 2010 à 01:33:19 par ousermaatre »

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #268 le: 23 septembre 2010 à 08:47:19 »
J'ai un peu l'impression que le serveur yoyo est sur les genoux : erreur sur le site setibzh (Erreur import : HTTP Header error : curl: (28) connect() timed out!) et il met quand même 2 plombes à charger les pages quand on navigue dessus... une future petite étape sur le crash tour ?

Sinon mes 3 derniers résultats en erreur :

<core_client_version>6.10.58</core_client_version>
<![CDATA[
<message>
too many exit(0)s
</message>
<stderr_txt>
wrapper: starting
running S005r6gSimulatorCarbon
app error: 0x6c00

nabz

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #269 le: 23 septembre 2010 à 11:49:04 »
12 AFiens dans le Top 20 members de DDM. C'est bon, il reste des places :D.

Bienvenue à Jip et très prochainement à Sbmtl dans la catégorie des plus de 100 kilos  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:.

Tour de contrôle : TeamViewer 7.0 - BoincTasks 1.30
Boîtes à crunch : Win7 64 SP1 - Boinc 7.0.25 - TThrottle 5.10 - pilote Ati 12.4 / pilote nVidia 285.62

starfisher

• Boinc'eur Junior
  • **
« Réponse #270 le: 23 septembre 2010 à 12:00:19 »
Bravo à Starfisher qui vient de franchir les 100.000 crédits  :jap: !

Pour ma part, mes 3 machines sont dans le Top 5 hosts du projet ... pourvou qué cha doure :sun: !

Bon fun à tous :hello:

Euh ok MERCI, mais on se moque pas de mon poids  :hap: ou je frappe !!!  :cavachier:

:marcp:

popolito

•   
    • Site de L'Alliance Francophone
« Réponse #271 le: 23 septembre 2010 à 12:15:42 »
GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Tu aimes Mathematica®, t'es un noob en informatique ou tu t'ennuies, c'est le moment d'aller sur HEImicro.

bernardP

•   
« Réponse #272 le: 23 septembre 2010 à 12:21:02 »
Pas si fort, tu as effrayé le serveur, là !

tristesire

•   
« Réponse #273 le: 23 septembre 2010 à 12:38:26 »
A mi-journée, nous avons 164 participants, soit 5 de plus qu'hier. Nous sommes à 184 000 crédits de rac, si ce rac se maintien, nous ferons au moins aussi bien qu'hier.
Voilà une prévision au 1er octobre avec les chiffres actuels :http://statseb.boinc-af.org/simulation.py?projet=115&points=26947&equipe=77986&points=3100&equipe=28&points=350370&equipe=11&points=14873&equipe=85&duree=8

Allez on pousse.

Pour Yoyo, la situation est plus délicate
http://statseb.boinc-af.org/simulation.py?projet=59&points=271490&equipe=28&points=232009&equipe=11&duree=8

Rejoignez le raid, rejoignez dDM pour soutenir l'AF pour la seconde et dernière semaine. Si vous ne pouvez pas pour des raisons techniques, nous vous encourageons à rejoindre le projet Yoyo jusqu'au 1er octobre.

Prof

•   
« Réponse #274 le: 23 septembre 2010 à 16:05:39 »
...Sinon mes 3 derniers résultats en erreur :

Salut JeromeC!!
Sauf erreur de ma part tu es aussi sur Mac!?
Alors je suis sûr que tes 3 erreurs sont des evolution@home!! Non, me trompe-je???
Si c'est exact de ma part, j'avais déjà remarqué ça sur mon G4 ainsi qu'en regardant de près les autres erreurs sur ces même WUs, ce sont tous des Mac!!
Apparamment il y a un problème aves les applis evolution et les Mac quels qu'ils soinent!!
Pour l'équipe:PMac bi-G4 1,83GHz 1,25Go de RAM 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 16 24Go de RAM et 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 20 32Go de RAM
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)