Bravo pour la présentation.A Voté.Si c'est Aqua, c'est sans moi, un peu trop DWave Company ce truc.
A voté (spinhenge).Pour Aqua, qui est pourtant un projet que j'aime bien, je vous rappelle que les CPUs monocores sont actuellement exclues, comme c'est expliqué sur la page d'accueil dans la news du 6 janvier.En effet, les UT de simulation de Fokker-Planck, qui étaient les seules à tourner sur les monocores, sont pour l'instant finies.
Dans la news du lendemain, ils annoncent qu'il y en a encore.. un peu
Pour Aqua, qui est pourtant un projet que j'aime bien, je vous rappelle que les CPUs monocores sont actuellement exclues, comme c'est expliqué sur la page d'accueil dans la news du 6 janvier.En effet, les UT de simulation de Fokker-Planck, qui étaient les seules à tourner sur les monocores, sont pour l'instant finies.
C'est bien de faire un raid sur un projet qui à des ut aussi longues à calculer? (c'est pas Climate Prediction quand même mais bon ...)
c'est bien ce qui me semblait, aqua fait aussi monocoeur quand ya du taf bah moi je ferai tout pour retrouver mes ut aqua de 60H ! Cela dit, j'en ai une en ce moment meme mais elle sont assez rares, de plus la mienne est estampillé "31dec09"
Parfois et non desfois
Faux. Il y a actuellement plus de 11000 wu Fokker-Planck prêtes à être distribuées et généralement, les admin essaient qu'il y en ait toujours.
Spinhenge@home tévo a.