Auteur Sujet: RAID d'été 2009  (Lu 16019 fois)

ekiike

• P'tit Nouveau
  • *
Re : Re : RAID d'été 2009
« Réponse #600 le: 07 juillet 2009 à 23:47:57 »
Je comprends , mais l'esprit avisé se rappelle des leçon du proctologue roumain Kipetrovici et de son confrère japonais Sakakaka: tôt ou tard, la m... remonte à la surface. :D

Sérieusement, je sais bien que cette histoire de charte n'a aucune chance d'aboutir, donc le mieux est de continuer "proprement", tôt ou tard ça leur retombera sur la tronche, même si ce n'est que du fait de certains de leurs membres. 

Il faut être nombreux à aller dans le même sens pour faire gagner en équipe, mais il suffit d'une poignée pour la faire perdre. :jap:

Si je dis que ça soulage un peu, cela ne veut pas dire que l'on se mettre à leur niveau. :jap:
Quelque part on s'en moque de leur agissements. Il existe qu'une seule règle établie: l'équipe qui mange le plus de WU est celle qui gagne.
S'ils ont du temps à perdre pour penser à des trucs tordus, c'est leur problème ...
En tout cas, on a poussé nos machines au maximum, voir même à la limite au niveau chaleur. Je me suis bien amusé, même si tous les objectifs n'ont pas été atteint. La première question à se poser est de savoir si ces objectifs étaient réalistes et réalisables. :??:

Et si la m... doit remonter, elle prend son temps pour arriver  :D

JeromeC

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : RAID d'été 2009
« Réponse #601 le: 08 juillet 2009 à 00:09:29 »
Les objectifs sont toujours réalisables, c'est toujours une question de moyens.

RLDF

•   
Re : Re : Re : RAID d'été 2009
« Réponse #602 le: 08 juillet 2009 à 08:37:10 »
même si tous les objectifs n'ont pas été atteint. La première question à se poser est de savoir si ces objectifs étaient réalistes et réalisables. :??:

c'était réaliste et réalisable en partie puisque l'objectif n°1 a été un succès : redoubler et distancer susa sur genetic life (sachant qu'entre le vote et le début du raid, nous avions été doublé par susa).
doubler ars technica aurait été un bonus mais ils ont réagit
de même personnellement je pense que si nous les avions doublé pendant le raid, nous n'aurions pas pu la défendre cette première place hors raid  :cpopossib:

« Modifié: 08 juillet 2009 à 08:41:28 par RLDF »

LOCTET SetiOne

•   
    • NST
« Réponse #603 le: 08 juillet 2009 à 19:21:50 »
Bien vu, bien dit   :capello: et bravo à tous ceux qui ont contribué même à moins de 1.000 C par jour  :chuidac:
Stats MT Ouest / Téléchargez la tool barre de l'AF :

Monscre

• Boinc'eur Junior
  • **
  •   
« Réponse #604 le: 09 juillet 2009 à 02:59:35 »
Juste un truc complètement hors sujet

C'est moi qui déconne ou Poulpito vient de méchamment flasher le radar sur Aqua ?

En tout cas, Good Game à toi Poulpito

Une station de metro est un endroit ou les metros s'arretent, une station de taxis est un endroit ou les taxis s'arretent... sur mon bureau, j'ai une station de travail

al@ON

•   
    • MySpace al@ON
Re : Re : RAID d'été 2009
« Réponse #605 le: 09 juillet 2009 à 06:41:31 »
C'est moi qui déconne ou Poulpito vient de méchamment flasher le radar sur Aqua ?

http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,2217.msg190518.html#msg190518

tibidao

•   
« Réponse #606 le: 07 septembre 2009 à 19:04:20 »
Hop, je désépingle le sujet, on arrive au suivant.  :jap: