Boinc et les projets distribués > Mathématiques

Collatz Conjecture (ancien 3X+1)

<< < (221/264) > >>

Prof:
Ouaip m'siou!!
Sorti du carton sous Snow Leopard, mis à jour avec Lion 10.7.0 et mis à jour depuis avec les nouvelles versions. La CG est une 5770/1Go. BOINC 7.0.20.
:jap:

JeromeC:
Mmm à mon avis mon ATI Radeon HD 4850 doit pas être à la hauteur... mais bon j'essayerai... à l'occasion :)

nabz:
Après l'appli OpenCL pour Mac sortie début juin, ce sont des applis OpenCL pour Linux et Windows qui viennent de sortir.

cedricdd:
J'ai refait un test, sur mes cartes la version OpenCL est toujours plus lente que la version ati14, si j'ai bien compris c'est surtout pour les nouvelles cartes (HD 7xxx) ou il y avait des problèmes avec l'ancienne version.

JeromeC:
BON SANG ! CA MARCHE ! JE CRUNCHE EN GPU SUR MON IMAC ! :bounce:

J'ai créé un compte et attaché à l'iMac via BAM au bureau cet aprèm en me disant "on verra bien", là je rentre et je trouve l'affichage "un peu lent et un peu saccadé", bizarre me dis-je, je vais voir mon boinc et là Oh Divine Surprise je vois



Donc je vais tester le paramètre "utiliser le GPU lorsque l'ordinateur est utilisé" parce que même si ça reste utilisable c'est plutôt pas agréable, mais c'est un pas de géant pour l'[mon] humanité !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique